Meghan Markle et Harry : un retour en grande pompe se prépare…

Depuis la montée des tensions avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle préfèrent opter pour la discrétion. Depuis l’interview avec Oprah Winfrey et la sortie d’une biographie, le couple se terre dans le silence. Selon un journaliste, le duc et la duchesse de Sussex s’apprêteraient à faire leur grand retour médiatique.

Après l’interview choc donnée à Oprah Winfrey et la naissance de leur deuxième enfant Lilibeth Diana, le duc et la duchesse de Sussex s’étaient fait plus discrets dans les médias. Et désormais, selon un journaliste proche du couple, Omid Scobie – auteur de la biographie Finding Freedom sur la vie du couple – Harry et Meghan seraient prêts à entrer dans l’ère de la visibilité comme l’a confié le journaliste au magazine People ce mercredi 18 août. Et c’est notamment grâce à plusieurs contrats d’édition et de streaming – rapportant plusieurs millions de dollars au couple – qu’Harry et Meghan Markle souhaiteraient faire leur rentrée dans la communication. Le couple serait “vraiment excité” d’entamer cette nouvelle phase, toujours selon Omid Scobie.

Le journaliste a précisé au magazine : “C’est un couple qui s’en sort très bien dans ces moments d’interaction humaine. Ils doivent être sur le terrain”. Un indice, peut-être, concernant les futures actions à venir des Sussex avec leur fondation Archewell.”Ils disent que la preuve est dans le pudding, et ce que nous sommes sur le point de voir, c’est ce pudding”, a précisé Omid Scobie. Le retour du prince Harry et de son épouse semble donc se préparer autour d’un événement important.

La Californie en toute intimité

Le couple, qui a retenu des leçons des mois précédents, souhaite aujourd’hui tenir “la toxicité à l’écart”. Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils prêts à renouer avec la famille royale, ou au contraire maintenir la distance ? Pour l’expert de la famille royale Phil Dampier, le prince Harry et Meghan Markle ne jouent pas franc jeu. Dans le journal The Sun, il estime que les démarches de confidentialité autour de leurs projets éditoriaux et de streaming via Netflix sont “ridicules”. Phil Dampier rappelle au journal que les deux tourtereaux ont quitté l’Angleterre pour plus d’intimité, ce qui serait en totale contradiction avec la nature de leurs projets. “C’est l’une des grandes ironies du départ de Harry et Meghan. Ils ont dit que l’une des raisons pour lesquelles ils voulaient y aller [à Los Angeles, NDLR] était d’avoir une certaine intimité de s’éloigner des regards de la presse et du public”, a-t-il rappelé avant de souligner : “Et apparemment, depuis, ils n’ont rien fait d’autre que de se dévoiler aux yeux du public”.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet