Meghan Markle et Kate Middleton enceintes d'une petite fille en même temps ? La rumeur qui n'en finit plus

La rumeur ne s’arrête pas ! Désormais, Meghan Markle et Kate Middleton seraient enceintes d’une petite fille en même temps. 

Le doute plane toujours… D’après plusieurs indices, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant avec le Prince William. Les rumeurs n’ont jamais vraiment quitté le Duc et la Duchesse de Cambridge, et encore moins lorsqu’il s’agit de bébé ! Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à faire parler d’eux à ce sujet, puisque certains bruits de couloirs rapportent aussi que Meghan Markle serait à nouveau enceinte du Prince Harry. Encore plus, les deux belles soeurs attendraient même chacune une petite fille, d’après In Touch : Meghan est devenue tellement émue quand elle a entendu que Kate allait aussi avoir une fille qu’elle a appelé pour la féliciter et a fondu en larmes… Meghan veut que sa baby shower soit plus grande et meilleure que celle d’Archie. Depuis qu’Amal Clooney (la femme de George Clooney) a aidé à planifier la première et sait ce que Meghan aime, elle est le choix évident pour celle-ci. Le coût pourrait atteindre 1 million de dollars.”

Outre cette rumeur, In Touch rapporte que Meghan Markle et Kate Middleton seraient en conflit pour le prénom de leurs possibles futures filles : “Les choses se sont vite dégradées. Elles ont commencé à se disputer pour savoir qui allait nommer leur petite fille Diana.” Quant au Prince Harry et à sa femme, ils voudraient une nurserie au motif africain, tandis que le choix serait différent du côté de la Duchesse de Cambridge : “Kate ne se soucie pas particulièrement de savoir si sa chambre d’enfant dispose des dernières technologies et des pièces de luxe. Elle a des goûts démodés et aime garder ceci traditionnel et simple.” Mais alors, tout ceci est-il vrai ? D’après Gossip Cop, rien n’indique que Kate Middleton et Meghan Markle soient enceintes en même temps. L’article se serait basé sur de faux propos… Vous l’aurez compris, c’est encore le flou total par ici ! Pourtant, de surprenantes révélations affirment que Meghan Markle serait enceinte du Prince Harry malgré leurs problèmes de couple.

Source: Lire L’Article Complet