Meghan Markle et le prince Harry : Cette étonnante cagnotte lancée pour les aider à rembourser leur prêt immobilier…

Une page GoFundMe a été lancée pour aider Harry et Meghan à rembourser leur hypothèque…

Quelques jours après la très médiatisée interview donnée à CBS face à Oprah Winfrey, le Daily Mirror a appris l’existence d’une page GoFundMe. L’objectif ? Rembourser l’hypothèque de 6,8 millions de livres sterling contracté par Meghan Markle et le prince Harry pour leur manoir californien.

Celle qui a été à l’initiative de cette campagne de financement participatif en ligne intitulée “Harry et Meghan, un don de 5 dollars” pour acheter une maison se nomme Anastasia Hanson. Cette Californienne de 56 ans s’est confiée au média britannique, a insisté sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’une blague, affirmant qu’elle voulait aider les Sussex.
Elle espérait collecter 10 millions de dollars mais sa page de collecte de fonds a été supprimée après avoir collecté seulement environ 90 euros. Avant de disparaître, la page déclarait: “Je lève des fonds pour rembourser l’hypothèque de la maison de Harry et Meghan à Montecito, en Californie”. Anastasia a lancé la campagne après qu’Harry eut dit à Oprah Winfrey qu’il avait été “coupé financièrement” par sa famille au moment du Megxit. “Nous vivons grâce à l’argent que ma mère m’a laissé. Sans cela, nous n’aurions pas pu partir”.

Celle-ci vit à 25 minutes en voiture de la maison du duc et de la duchesse a déclaré au Sun: “J’aime aider les gens et les aider de toutes les manières possibles. Cela me donne du bonheur. Si vous aviez besoin d’une maison, je ferais la même chose pour vous. C’est une bonne action. Lorsqu’ils sont arrivés aux États-Unis, ils étaient sans emploi et avec des fonds limités. Ils ont déclaré qu’ils avaient vécu une période très difficile, alors cette collecte de fonds est un moyen d’apporter de l’aide, de la compassion et de l’amour en remboursant intégralement leur prêt immobilier. Je suis personnellement lié à la santé mentale, à l’égalité raciale, à la diversité et à l’inclusion”.

Harry et Meghan, ont acheté leur manoir de neuf chambres et 16 salles de bains pour 14,65 millions de dollars en juin dernier. Situé dans une rue privée avec des gardes de sécurité, il dispose de tout, d’un cinéma, d’un spa et d’une salle de sport à une maison d’hôtes séparée, un court de tennis et une piscine… Mais qu’Anastasia se rassure, tout à l’air d’aller pour les parents d’Archie. Selon le Times, le couple serait à la tête d’une fortune de plus de 116 millions d’euros. Le marché immobilier est en plein essor et le manoir de la famille Sussex pourrait valoir près de trois fois ce qu’ils ont payé. Sans oublier les juteux contrats signés avec Netflix et Spotify…

À voir également : Interview de Meghan Markle : la presse anglaise prouve qu’elle a menti

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet