Meghan Markle et le prince Harry sur le point de signer un juteux contrat à 7 chiffres ?

Meghan Markle et le prince Harry auraient-ils enfin trouvé la solution à leur léger souci financier ? Selon Le Daily Mail et le Mirror, le jeune couple serait sur le point de signer un pharamineux contrat avec la plateforme Spotify pour l’élaboration de podcasts. Les fans retiennent leur souffle…

Bonne nouvelle pour Harry et Meghan qui recherchent depuis leur sortie de la famille royale britannique en mars dernier un lucratif moyen de subsister. Le couple – qui vient de se porter acquéreur d’une somptueuse maison à Santa Barbara pour un montant de 14,7 millions de dollars et doit se payer une nécessairement coûteuse équipe de protectionpourrait enfin avoir trouvé la poule aux oeufs d’or pour assurer leur train de vie. Depuis quelques jours la rumeur se fait de plus en plus insistante : le duc et la duchesse de Sussex seraient sur le point de se voir proposer un contrat à sept chiffres pour la création de podcasts sur la plateforme musicale Spotify.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Il semble que le géant du streaming – qui pèse 22 milliards de livres sterling et peut se vanter d’avoir plus de 120 millions d’abonnés – souhaite ardemment faire signer le couple royal. L’expérience menée par la plateforme avec Michelle Obama -dont le podcast lancé le mois dernier explose tous les records d’audience – aurait convaincu Spotify du bien fondé d’accueillir des personnalités comme Meghan et Harry dans son écurie et cela peu importe le prix. Une source aurait en effet affirmé au tabloïd britannique The Mirror que l’argent n’était aucunement un problème et que Meghan « n’aurait qu’à indiquer ses exigences ».

Réponse d’ici quelques semaines

Au mois de juin, le couple a signé avec l’agence de publicité new-yorkaise prestigieuse de Harry Walker connue pour être également celle des couples présidentiels Clinton et Obama. Une référence qui n’a pu que séduire Meghan, admiratrice éperdue de l’ancienne première dame selon les dires de son biographe Omid Scobie. Dans Finding Freedom, ce dernier affirme que le jeune couple compte bien s’inspirer de la trajectoire des Obama pour mener sa carrière. Impossible pour l’heure de connaître le contenu ou la forme de ce mystérieux podcast, désormais présent dans tous les esprits.

Spotify se refuse pour l’instant à commenter cette information mais si le contrat venait à être signé les Sussex pourraient enfin dormir sur leurs deux (quatre) oreilles. Et qui sait, les parents d’Archie pourraient même en profiter pour rembourser aux contribuables britanniques impatients les travaux de réhabilitation de Frogmore Cottage dont ils n’auront finalement jamais eu l’usage…

Source: Lire L’Article Complet