Meghan Markle : l'homme qui l'accusait de harcèlement quitte le service de la famille royale

Le 3 mars dernier, à quelques jours de la diffusion de l’interview accordée par Harry et Meghan à Oprah Winfrey, le Times révélait qu’une enquête pour harcèlement était ouverte à l’encontre de la duchesse pour des faits remontant à 2018. Son accusateur quitte aujourd’hui le service de la famille royale…

Voilà une affaire qui a plongé il y a peu Meghan Markle dans l’embarras. Le 3 mars dernier, à quatre jours de la diffusion du grand entretien des Sussex avec Oprah Winfrey, le Times révélait que l’un de ses plus proches anciens assistants de Kensington Palace avait porté plainte à son encontre pour “intimidation”. Les fans de Meghan Markle se sont empressés d’y voir un contre-feu de la famille royale avant l’interview, pour amoindrir l’impact des propos de la comédienne. Mais cette plainte a en réalité été déposée en octobre 2018 par Jason Knauf, alors secrétaire à la communication du couple. Dans celle-ci, l’homme indiquait que la maman d’Archie aurait “chassé deux assistants de la maison et sapé la confiance d’un troisième membre du personnel“. Deux membres du personnel affirmaient avoir été intimidés par la duchesse et l’accusaient de “cruauté émotionnelle”. Un autre employé, affirmait avoir été personnellement “humilié” par celle qui attend aujourd’hui son deuxième enfant. Toujours selon The Times, le prince Harry serait personnellement intervenu dans l’affaire en “suppliant” Jason Knauf de “ne pas poursuivre” son épouse.

  • VOICI : Demain nous appartient : Francis Perrin rejoint la série, quel rôle va-t-il incarner ?

    Voici

  • VOICI : Affaire des dîners clandestins : la prise de position surprenante de Laurent Ruquier

    Voici

  • VOICI – Les Mystères de l'amour : le passé d'enfant battu de Tom Schacht (Jimmy) révélé

    Voici

  • VOICI : Top Chef : Sarah présente sa maman…qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau

    Voici

  • VOICI : Meghan Markle et Harry : découvrez le prénom qui fait figure de favori pour leur fille

    Voici

  • VOICI : Louise Petitrenaud (Mon gâteau est le meilleur de France) : que pense son célèbre père Jean-Luc du programme de M6 ?

    Voici

  • VOICi – Les Z’amours : Bruno Guillon recadre Pascal, la voix-off, après une question de trop

    Voici

  • VOICI : PHOTO Lourdes Leon accroupie en string : la fille de Madonna partage un cliché très torride (1)

    Voici

  • VOICI – The Voice 2021 : qui est Mentissa Aziza, la finaliste de l'équipe de Vianney ?

    Voici

  • VOICI : Fabienne Carat : pourquoi elle n'a pas encore réussi à tourner la page de Plus belle la vie

    Voici

  • VOICI : The Voice 2021 : qui est Cyprien, le finaliste de l'équipe d'Amel Bent ?

    Voici

  • Voici : Roselyne Bachelot atteinte du covid : elle indique ne pas encore être rétablie

    Voici

  • VOICI : Mort de Norman Lloyd, acteur pour Hitchcock et doyen d'Hollywood, à l'âge de 106 ans

    Voici

  • VOICI : Laeticia Hallyday menacée par Johnny avec un revolver : cette révélation inattendue de l'ex-meilleur ami du Taulier

    Voici

  • VOICI : Benjamin Griveaux arrête la politique : pourquoi il ne sera pas remplacé à son poste

    Voici

  • VOICI : Jacques Higelin : sa petite-fille Kim au casting d'une nouvelle série sur TF1 aux côtés de Julie de Bona

    Voici


  • VOICI : Demain nous appartient : Francis Perrin rejoint la série, quel rôle va-t-il incarner ?
    VOICI : Demain nous appartient : Francis Perrin rejoint la série, quel rôle va-t-il incarner ?


    Voici


  • VOICI : Affaire des dîners clandestins : la prise de position surprenante de Laurent Ruquier
    VOICI : Affaire des dîners clandestins : la prise de position surprenante de Laurent Ruquier


    Voici


  • VOICI – Les Mystères de l'amour : le passé d'enfant battu de Tom Schacht (Jimmy) révélé
    VOICI – Les Mystères de l'amour : le passé d'enfant battu de Tom Schacht (Jimmy) révélé


    Voici

VIDÉO SUIVANTE

Une démission qui n’attristera pas Meghan Markle

Le scandale a pris de l’ampleur, obligeant le porte-parole de la duchesse à produire un communiqué dans lequel il balayait les accusations à l’encontre de l’ancienne star de Suits.La duchesse est attristée par cette dernière attaque contre son personnage, en particulier en tant que personne qui a été la cible d’intimidations elle-même et est profondément engagée à soutenir ceux qui ont subi des douleurs et des traumatismes. Elle est déterminée à continuer son travail de promotion de la compassion dans le monde entier et continuera de s’efforcer de montrer l’exemple pour faire ce qui est bien”, avait-il indiqué. C’est donc probablement sans tristesse que Meghan Markle voit disparaître Jason Knauf du paysage royal. Celui qui s’est, depuis le départ des Sussex, investi dans la fondation de William et Kate se voit en effet – à contrecoeur – dans l’obligation de démissionner pour suivre son mari muté sur un poste à l’étranger. Une situation qui attriste Jason Knauf qui indique : ” Travailler avec le duc et la duchesse de Cambridge a été l’honneur de ma carrière. Je leur serai à jamais reconnaissant de l’opportunité qui m’a été donnée de soutenir leur leadership au Royaume-Uni et à l’international“.

Jason Knauf quittera son poste à la fin 2021 mais le couple royal tient déjà à rendre hommage à ce dernier : “Jason fait partie intégrante de notre équipe depuis 2015. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour son travail acharné et son engagement, à la fois à la Fondation royale et auparavant en tant que secrétaire aux communications“, ont déclaré Kate et William dans un communiqué. “Depuis qu’il a pris ses fonctions de chef de la direction, Jason a entraîné des changements positifs, faisant de notre vision de notre travail caritatif et des causes qui comptent le plus pour nous une réalité. Nous sommes tristes de le voir partir “, ont-ils conclu avant de lui souhaiter le meilleur pour la suite.

Source: Lire L’Article Complet