Meghan Markle nage en plein star system : après Serena Williams, elle va interviewer… Mariah Carey !

Ce 23 août, Meghan Markle a partagé le tout premier épisode de son podcast tant attendu, sur Spotify. Dans Archetypes, elle est revenue sur "l’ambition" de Serena Williams. La semaine prochaine, elle recevra une autre superstar… de la chanson !

Deux ans après la signature d’un juteux contrat avec la plateforme de streaming, Spotify, Meghan Markle a enfin lancé le premier épisode de son podcast. Intitulé Archetypes, il se propose de tordre le coup aux préjugés sexistes dont la duchesse de Sussex a été victime, elle et ses invités.

Meghan Markle ouvre Archetypes avec Serena Williams

Pour son premier épisode, la femme du prince Harry a reçu son amie Serena Williams, qui vient tout juste d’annoncer qu’elle prenait sa retraite des courts de tennis. A 40 ans, et maman d’une petite fille, la plus grande championne de tous les temps a envie de se consacrer à d’autres défis. Et c’est l’occasion pour elle de revenir sur la définition du mot « ambition » et comment elle s’applique différemment chez les hommes et chez les femmes.

Si le premier épisode d’Archetypes ne dure pas plus d’une heure, Meghan Markle n’a pas prévu de s’arrêter là. Elle proposera environ douze épisodes au total, un toutes les semaines, pour mieux comprendre le phénomène de « ces étiquettes qui essaient de retenir les femmes ».

Source: Lire L’Article Complet