Meghan Markle prête à redevenir blogueuse ? Pourquoi ce n’est pas si simple…

Meghan Markle a clôturé son blog The Tig au moment d’intégrer la famille royale britannique. Aujourd’hui, la duchesse souhaiterait se lancer à nouveau dans cette aventure, mais des contraintes juridiques lui mettraient des bâtons dans les roues, comme l’a rapporté le “Sun”.

Meghan Markle enchaîne les projets. Si sa première série animée Netflix n’a malheureusement pas pu voir le jour, la duchesse de Sussex s’est lancée dans l’univers du podcast avec « Archetypes ». Une créativité qui n’est pourtant pas nouvelle, puisqu’elle avait tenu un blog entre 2014 et 2017, avant d’épouser le prince Harry, qui portait le nom de son vin préféré, le Tignanello. Désormais bien installée aux États-Unis, l’ancienne vedette de Suits souhaiterait reprendre sa plume pour faire renaître son blog. Le hic ? La demande de la duchesse pour obtenir une marque déposée pour le nom The Tig est “en cours d’examen” depuis plus de douze mois, comme l’a rapporté le Sun début novembre.

La mère d’Archie et Lilibet Diana aurait déboursé 1.750 dollars pour cette demande, requête que l’Office des brevets et des marques a rejetée une première fois. En effet, Meghan Markle a déposé une demande de marque l’année dernière, mais celle-ci a été rejetée, car l’USTPO a estimé que la description du site Web figurant dans la demande était “trop large” et que certains documents n’ont pas été signés. Si la belle-fille du roi Charles III finit par obtenir cette marque, le nom The Tig lui appartiendrait dans les domaines suivants : voyages, décoration d’intérieur (y compris « vie respectueuse de l’environnement »), préparation des aliments (y compris cuisine et recettes), santé et bien-être, et relations personnelles (y compris mode et style de vie personnel).

>> PHOTOS – Meghan Markle chic et élégante working-girl à Düsseldorf pour les Invictus Games 2023

Meghan Markle : cet autre blog passé inaperçu…

The Tig n’a pas été la seule occasion pour Meghan Markle de prendre sa plume sur Internet. En effet, celle-ci a tenu un autre blog pendant des années, un blog caché, car beaucoup moins glamour et politiquement correct que le premier, comme l’ont révélé Omid Scobie et Carolyn Durand dans leur ouvrage Finding Freedom. “Entre 2010 et 2012, elle tenait un blog anonyme, The Working Actress, qui rapportait les embûches et les victoires d’une actrice cherchant à percer à Hollywood”, ont écrit les auteurs. Et de poursuivre : “Le blog décrivait les moments de joie véritable quand elle décrochait un rôle, ainsi que le désespoir que ressentent les acteurs devant chaque échec, dans une industrie plus motivée par l’apparence que par le talent.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet