Meghan Markle prête à tout balancer : Harry « la freine »

Si Meghan Markle était prête à tout déballer dans son interview choc avec Oprah Winfrey, le prince Harry a tout fait pour la freiner.

Plus les mois passent, plus les tensions s’aggravent entre le couple Sussex et la famille royale britannique. Le prince Harry et Meghan Markle, qui habitent désormais en Californie avec leurs deux enfants, ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey, le 7 mars dernier. Parmi leurs révélations : les pensées suicidaires de l’ancienne actrice américaine ou encore les allégations de racisme envers leur premier né, Archie, par l’un des membres de la Firme. Des déclarations inattendues qui auraient pu se montrer beaucoup plus virulentes selon Edward Owens. D’après l’historien, qui s’est confié à l’Express, ce vendredi 30 juillet, le prince Harry a “freiné” son épouse durant leur entretien avec Oprah Winfrey.

Pour l’ancien conférencier à l’université Lincoln, le prince Harry a été celui qui a régulé la conversation pour éviter que Meghan Markle n’en dise trop. “Dans l’interview d’Oprah, vous pouviez voir qu’il freinait ce que disait Meghan. Il essayait d’être un peu plus discret qu’elle [Meghan Markle] et on pouvait voir qu’il était beaucoup moins à l’aise”, explique-t-il. De son côté, le prince Harry n’a pas hésité à cracher son venin sur les membres de sa famille. D’après le duc de Sussex, son père, le prince Charles, ainsi que son frère, le prince William sont “piégés par le système” de la royauté. Il a également affirmé que l’époux de Camilla Parker-Bowles avait cessé de répondre à ses appels et qu’il avait emprunté un “chemin différent” de celui de son frère.

Le livre qui fait trembler la Couronne

Autre nouvelle qui a fait trembler la Couronne : l’annonce de la publication des mémoires du prince Harry. Le père du petit Archie et de Lilibet Diana a décidé de mettre par écrit ses années d’enfance, son temps passé dans l’armée en Afghanistan ou encore son ressenti à l’annonce du décès de sa mère. Prévu pour 2022, le livre pourrait à nouveau entacher l’image de la famille royale britannique.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet