Meghan Markle : sa demi-sœur fait un retour fracassant… pour lui nuire ?

Le 31 octobre dernier, Elon Musk est officiellement devenu l’unique propriétaire de Twitter. Une chance pour toutes les personnalités ayant été bannies du réseau social ces dernières années, et dont Samantha Markle, la demie-sœur de Meghan Markle, fait partie. Est-elle de retour pour nuire à la duchesse ?

Un retour inattendu. Depuis le rachat de Twitter par Elon Musk, ce 31 octobre, l’oiseau bleu est “libre”. Cela veut dire que presque aucune modération ou suspension de compte ne sera désormais possible. Souhaitant faire du réseau social un espace de totale liberté d’expression, le milliardaire permet à des personnalités bannies de Twitter d’y apparaître à nouveau. Cela concerne notamment Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan Markle. Dans une interview accordée au Steeple Times, la quinquagénaire pro-Trump et anti-avortement a remercié le créateur de Tesla d’avoir rendu possible son retour sur la plateforme après avoir été “injustement ciblée” et “signalée”.

“Je crois que ce sera un changement historiquement positif pour notre monde social et économique”, a-t-elle déclaré au journal. “Je suis heureuse qu’Elon Musk veuille sauver la liberté d’expression. Nous pouvons tous avoir nos opinions et ne pas être d’accord”, a-t-elle admis en saluant le souhait du richissime homme d’affaires de rendre cet espace de discussion “équitable pour la droite comme pour la gauche”. Dans sa “bio”, Samantha Markle indique ainsi qu’elle est “de retour grâce à Elon Musk qui prend le relais !”. Mais cette réapparition sur le réseau rimera-t-elle avec la reprise des hostilités avec la duchesse de Sussex ? On peut en tous cas s’y attendre.

>> PHOTOS – Meghan Markle : découvrez son évolution beauté

Samantha Markle ne rate jamais une occasion de descendre sa sœur

Au moment de l’interview explosive du prince Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey, en mars 2021, Samantha Markle avait ouvertement critiqué sa cadette en l’accusant de se victimiser et d’être “hautaine”. L’été dernier, lors d’une interview sur l’émission Dan Wootton Tonight sur GB News, la fille de Thomas Markle avait aussi affirmé que la façon dont Meghan Markle traitait son mari dans son podcast Archetypes était “dédaigneuse et insultante” et que leur mariage en 2018 n’avait été qu’un “tremplin” pour sa sœur.

Après avoir écouté un extrait du premier épisode, dans lequel la mère d’Archie et Lilibet Diana discutait avec son amie Serena Williams, Samantha Markle avait dénoncé le ton “supérieur” pris par sa sœur pour parler des questions d’ambition et de féminisme. La belle-fille de Charles III racontait alors qu’elle était aujourd’hui “capable de s’aligner sur les questions de féminité et de souffrance” parce qu’elle est allée à l’école Immaculate Heart, où des religieuses lui ont donné les moyens d’être “une femme indépendante”. “Mais qui a payé pour ça ?” avait sournoisement demandé Samantha Markle à la télévision. “Tout ça, c’était mon père”, avait-elle pointé, soulignant au passage l’“ingratitude” de sa sœur avec Thomas Markle.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Samantha Markle-Grant

  • Thomas Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet