Meghan Markle : sa jolie déclaration d’amour à Harry et Archie

Meghan Markle a dédié son nouveau livre pour enfants au prince Harry et à son fils Archie. À l’intérieur du livre se trouve une tendre note manuscrite qui est une déclaration d’amour aux deux hommes de sa vie.

Un peu d’amour chez les Sussex en cette période de haut et de bas. Dans son nouveau livre pour enfants publié mardi 8 juin, Meghan Markle a eu une tendre attention pour les deux hommes qui partagent sa vie. En effet, à l’intérieur de chaque ouvrage, se trouve une note manuscrite à la calligraphie identique à celle de la duchesse. Cette inscription touchante signifie : “Pour l’homme et le garçon qui font battre mon cœur.” Un doux message destiné au prince Harry et à son fils Archie.

D’après les informations dévoilées par le Daily Mail, l’histoire de ce livre titré The Bench est inspirée d’un poème que Meghan Markle a écrit pour son mari le jour de la fête des pères, le mois suivant la naissance d’Archie. Ainsi, “ce poème est devenu cette histoire” a déclaré la future maman d’une petite fille. Les 34 pages de l’ouvrage pour enfants sont illustrées par plusieurs dessins du duc et de l’enfant royal ainsi que leurs deux chiens à l’aquarelle. L’objectif étant de capturer la chaleur, la joie et le confort de la relation entre les pères et les fils de tous les horizons. “Mon espoir est que The Bench résonne dans chaque famille, quelle que soit sa composition, autant que dans la mienne” selon les mots de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle étrillée pour son livre

La sortie de ce livre fait polémique car on reproche à l’épouse du prince Harry d’avoir écrit un ouvrage plus destiné aux adultes qu’aux enfants. C’est en effet ce qu’a déclaré l’experte royale Angela Levin, auteure de Harry : Conversations with the Prince. Selon elle, le sujet choisi par la mère du petit Archie, qui vient de fêter ses 2 ans, n’intéresse pas les enfants, comme rapporté par le Daily Mail. Les livres pour enfants sont destinés aux enfants, a continué Angela Levin. “Ils aiment les éléphants, les méchants tigres.” Ajoutant : “C’est un livre pour adulte, pas pour les enfants. Les enfants n’ont pas besoin de leçon.” De plus, de nombreuses personnes l’accuse d’avoir plagié un livre pour enfants populaire The Boy and the bench.

Crédits photos : PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet