Meghan Markle : sa première apparition enceinte avec une robe hors de prix fait sensation

Lundi 22 février 2021, Meghan Markle et le prince Harry sont intervenus dans le Spotify Stream On, un séminaire consacré aux artistes de demain, diffusé en ligne. La maman du petit Archie a fait sensation avec une robe de haute couture.

  • Meghan Markle
  • Harry d'Angleterre

Rien n’est jamais trop beau pour la duchesse. Une semaine après la grande annonce de sa deuxième grossesse, Meghan Markle a décidé de sortir de sa tanière californienne. Ou presque. En effet, lundi 22 février 2021, l’ancienne actrice de Suits et son époux, le prince Harry d’Angleterre, ont accepté de s’exprimer lors du Spotify Stream On, diffusé en ligne, afin de défendre la parole des artistes marginalisés. La maman du petit Archie, qui vient tout juste d’abandonner son titre royal, a mis l’accent sur son engagement pour les minorités qui passera principalement par la production de podcasts. Cependant, pour les nombreux fans connectés sur la plateforme de streaming musicale, la première apparition de Meghan Markle depuis l’annonce de sa grossesse a surtout été marquée par une robe… luxuriante.

Une robe d’un créateur dominicain à plusieurs zéros…

Lors de cette intervention de quelques minutes, Meghan Markle et le prince Harry étaient assis sur un canapé, certainement en direct de leur villa à Montesito en Californie. En revanche, l’épouse du prince Harry n’a montré aucun signe de grossesse, elle qui dévoilait un ventre tout rond sur Instagram il y a quelques jours. Et pour cause, son baby bump était dissimulé sous une robe haute couture signée Oscar de la Renta. Les fans de la duchesse, toujours curieux de savoir quelles griffes lui ont tapé dans l’œil, sont allé à la recherche de cette petite merveille…

La robe que portait Meghan Markle lors de son apparition, une robe bleu ciel à motifs de citronniers, est issue de la collection croisière 2021 de la marque dominicaine. Selon le site internet, la robe serait disponible aux environs de… 2000 dollars ! Un prix très élevé qui n’a cependant pas surpris ses fans : “Meghan Markle a une véritable passion pour la mode, c’est normal”, a commenté l’un de ses admirateurs sur Twitter. Et la duchesse de Sussex ne s’en est jamais cachée ! En janvier 2021, le Daily Mail a révélé le montant approximatif que représentait la garde-robe de Meghan Markle depuis son mariage avec le prince Harry. Selon le journal britannique, celle-ci approvisionnerait les… 633.000 euros. Une vraie vie de princesse !

El nuevo negocio para conseguir ingresos del príncipe Harry y Meghan Markle https://t.co/m3UixV8hkF

Source: Lire L’Article Complet