Meghan Markle : son apparition dans une série culte que tout le monde a oublié

Si Meghan Markle est principalement connue comme actrice pour son rôle dans la série Suits : Avocats sur mesure, l’épouse du Prince Harry a pourtant fait ses débuts dans une célèbre série médicale.

Avant de devenir la duchesse de Sussex, Meghan Markle exerçait le métier de comédienne aux Etats-Unis. La maman de Archie et Lilibet s’est fait connaître du grand public en tenant le rôle de Rachel Zane dans la série télévisée judiciaire Suits : Avocats sur mesure. Mais ce programme n’est pas celui dans lequel l’ancienne actrice a fait ses premiers pas. En effet, alors qu’elle n’était qu’une jeune étudiante à la Northwestern University, la future membre la famille royale britannique a effectué ses débuts dans la série Hôpital central. Elle a brièvement joué une infirmière nommée Jill dans un épisode diffusé en 2002. C’est d’ailleurs la première fois que Meghan Markle a été créditée comme comédienne au générique d’un feuilleton. Ce soap opera, qui compte plus de 15 000 épisodes, se déroule dans la ville fictive de Port-Charles et met en scène les romances entre le personnel de l’hôpital, les relations entre les familles Hardy, Webber, Spencer, Quartermaine et Cassadine.

Si cette apparition n’a pas permis à Meghan Markle de tout de suite se faire remarquer, son rôle de Rachel Zane, qu’elle a tenu pendant sept saisons, lui a ouvert les portes de la notoriété. Le 10 août dernier, dans les colonnes d’InStyle, la coach en comédie, Margie Haber, a évoquéla relation de professeure à élève qu’elle entretenait avec la duchesse de Sussex, à l’époque où elle enchaînait les petits rôles. « J’ai travaillé avec énormément de personnes avant qu’ils ne décrochent de gros programmes, comme Mariska Hargitay pour New York, police judiciaire ou bien Meghan, avant qu’elle ne soit à l’affiche de Suits. Regardez où elle en est aujourd’hui ! », a-t-elle affirmé.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry

Meghan Markle sur le point de reprendre son métier d’actrice ?

Si elle a repris une vie loin des plateaux de tournage, aux côtés du prince Harry et de leurs deux enfants, Meghan Markle n’a jamais évoqué la possibilité de reprendre son métier premier de comédienne. Mais certains observateurs imaginent ce scénario possible. Reed Hastings, cofondateur de Netflix, qui récemment a signé un contrat à 100 millions de dollars avec les Sussex pour produire de nombreux contenus, n’a pas exclu de voir la duchesse de Sussex de retour à l’écran. « Leur priorité est la production, c’est l’élément clé« , a-t-il reconnu sur CNBC en évoquant les projets du couple. La belle-sœur de Kate Middleton se consacre en effet à la production, via la société Archewell fondée avec son époux, et notamment à la série animée féministe Pearl.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Matrix / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet