Meghan Markle souhaite devenir présidente des États-Unis

Selon le journaliste qui est en train d’écrire sa biographie, Meghan Markle ambitionnerait de devenir présidente des États-Unis dans les dix prochaines années… Du rêve, à la réalité ?

Meghan Markle à la Maison Blanche : son stratagème politique

Selon Tom Bower, Meghan Markle, qui s’est installée en Californie avec le prince Harry pour élever ses enfants Archie et Lilibet, pourrait se lancer dans l’arène politique sous peu. « Elle qui a su séduire la famille royale, convaincra-t-elle les puissants de Californie de promouvoir ses ambitions politiques au Sénat – et peut-être au-delà – , en se servant de son amitié avec la vice-présidente américaine Kamala Harris, et en usant de celle des Obama? » s’interroge-t-il dans des propos repris par le Sun U.S.
Toujours selon l’ancien reporter de la BBC, Meghan Markle pourrait utiliser ses relations de haut niveau pour alimenter ses rêves politiques. « Avec le soutien de parrains démocrates tels que Clinton et Obama, Meghan ne devrait pas avoir de difficultés à se faire nommer parmi les 40 membres du Congrès de l’État envoyés à Washington. Et si les Californiens se rassemblent derrière sa Croisade pour la bonté, alors après deux mandats – soit seulement quatre ans – elle pourra établir ses racines politiques. Après cela, son destin sera en marche« , précise-t-il.

  • La robe de mariée de Meghan Markle, la plus populaire de la décennie

    La robe de mariée Givenchy, que portait Meghan Markle lors de son mariage en 2018, a été élue la robe la plus populaire de la décennie par le magazine britannique Tatler.

  • Meghan Markle, seule face à la mort d'un être cher

    Meghan Markle est en deuil. Restée sans Harry aux Etat-Unis, la jeune maman a appris le décès d'un membre de sa famille qu'elle affectionnait beaucoup…

Meghan Markle, présidente des E-U : des difficultés sur la route

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il existe toutefois un bon nombre d’épreuves à passer avant d’arriver à un tel scénario. « Il faudra apprendre, il faudra voyager, sans cesse, et il faudra une constitution de fer pour survivre à des réunions politiques épuisantes et vaincre les critiques« , note Tom Bower. Pour l’instant, la star au sourire enjôleur n’a ni infirmé ni confirmé cette information.

Source: Lire L’Article Complet