Meghan Markle veut faire plaisir à Harry : elle a choisi son prénom préféré pour leur fille !

A l’approche de la venue au monde de sa fille, Meghan Markle aurait déjà choisi son prénom ! Et le prince Harry va l’adorer !

En mai 2019, à la naissance de leur premier enfant, déjà, Meghan Markle avait choisi avec son homme, le prince Harry, les prénoms Archie et Harrison (le fils d’Harry, en anglais) pour le petit garçon. Deux ans plus tard, alors que le couple s’apprête à agrandir sa famille cet été, la duchesse de Sussex a de nouveau fait une dédicace au papa !

Elle a opté pour le prénom préféré de Harry !

Elle aurait choisi le prénom Lily pour leur deuxième enfant , comme le rapporte un proche dans les colonnes de Ok Magazine cette semaine. C’est le joli nom que portait une adorable petite fille lors de leur déplacement à Birkenhead, en pleine tournée royale, il y a deux ans. A l’époque, le prince Harry avait assuré qu’il adorait ce prénom de fleur (qui signifie muguet, en anglais) au public. Et pour ne rien gâcher, le choix de ce prénom serait aussi “un joli clin d’œil à la reine qui est surnommée ‘Lillibet’ depuis son enfance” par les membres de sa famille, ajoute la source.

Un petit lot de consolation pour celui qui a décidé de prendre ses distances avec sa famille, en 2020, afin de sauver sa femme d’une détresse certaine. Dans son interview avec Oprah Winfrey, Meghan Markle a déclaré en mars dernier qu’elle avait songé à se suicider , lorsqu’elle vivait à Londres, sous la pression constante des médias et du protocole, et que le prince Harry lui avait sauvé la vie.

Leur bonheur retrouvé loin de Londres

Désormais installée en Californie, dans le quartier très chic de Montecito , Meghan Markle a assuré qu’elle avait enfin eu droit à son happy end, encore plus heureux que tous les contes de fées. Avec Harry, ils forment un couple plus unis que jamais. Alors, ça valait bien un petit prénom !

>> A voir aussi : “Qu’elle se taise !” : cette offre de Meghan Markle qui tombe très mal !

F.A

Source: Lire L’Article Complet