Melania Trump “dégoutée” par Donald Trump ? Son coiffeur monte au créneau

Invité sur le plateau de l’émission Lorraine ce mardi 3 novembre, Lino Carbosiero, qui coiffe Melania Trump depuis juin 2019, a réagi aux propos d’Omarosa Manigault Newman, intime du couple présidentiel, qui a récemment confié que la Première dame était parfois “dégoûtée” par son mari.

À quelques heures de l’élection présidentielle américaine, Lino Carbosiero, qui travaille aux côtés de Melania Trump depuis juin 2019, était l’invité de l’émission britannique Lorraine, citée par le Daily Mail. Le coiffeur, qui ne tarit pas d’éloges sur la Première dame, est monté au créneau après qu’Omarosa Manigault Newman, proche du couple présidentiel, a déclaré que l’ancien mannequin est parfois “dégoûtée” par son mari.

Passablement agacé, Lino Carbosiero a assuré qu’il n’y avait aucun nuage à l’horizon entre Melania et Donald Trump. “Ils sont très aimants. Je l’ai vu, et mon assistante également. Donc ce n’est pas comme si je l’inventais”, a-t-il expliqué, et de poursuivre :ils ont vraiment ce petit lien, ils s’amusent et rigolent ensemble et c’est vraiment mignon à vrai dire. Selon lui, le couple serait d’ailleurs dans l’intimité bien différent de l’image qu’il renvoie en public.

Melania et Donald Trump, un couple “très attentionné”

Alors que la First Lady est souvent décrite comme “froide” et “distante“, Lino Carbosiero assure qu’il n’en est rien. D’après lui, Melania Trump serait au contraire “chaleureuse, adorable, très intelligente, avec un grand sens de l’humour, mais également quelqu’un de “très attentionnée“, tout comme… Donald Trump ! Ainsi, les locataires de la Maison Blanche se montreraient très “attentifs” envers leur personnel mais également envers les assistants de ces derniers, ce que les “célébrités” n’ont pas pour habitude de faire d’après le coiffeur. Finalement, si le chef d’Etat et son épouse se montrent parfois distants, c’est simplement par peur d’être “jugés“, estime-il, et de conclure : “ils sont toujours sur leurs gardes parce que tout le monde se permet toujours de les juger.”

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet