Melania Trump rappelée à son rôle de Première dame : ce cliché qui l’a « réconfortée »

Si elle a quitté la Maison Blanche en janvier, Melania Trump reste engagée aux côtés des enfants via son programme “Be Best”, comme elle le rappelle sur Twitter.

A propos de

  1. Melania Trump

Et si Melania Trump était plus nostalgique de la Maison Blanche qu’on ne le pensait ? Deux mois après avoir rangé son costume de Première dame, l’épouse de Donald Trump a rappelé son époque First Lady. Et notamment son programme “Be Best”, lancé en mai 2018 et destiné à sensibiliser le public au cyberharcèlement envers les enfants. Sur Twitter, elle a ainsi posté un cliché en provenance du Malawi qui lui a fait chaud au coeur.

Aujourd’hui, j’ai reçu une magnifique photo des enfants de l’école primaire de Chipala au Malawi, avec les fournitures #BeBest que leur ai envoyées pendant les vacances l’an dernier. Un rappel réconfortant qui montre que le message de Be Best continue d’être entendu dans le monde entier“, écrit la maman de Barron Trump en légende.

Today I received a beautiful picture of the children at Chipala Primary School in Malawi using their #BeBest school supplies I sent over the holidays last year. A heartwarming reminder that the message of Be Best is still being heard around the world. pic.twitter.com/SaBCwjaofj

Preuve de plus que Melania Trump compte bien sortir de l’ombre de son mari, battu par Joe Biden à la présidentielle et au coeur de la tourmente après l’irruption de ses partisans au Capitole. Dans son bureau en Floride, où le couple vit désormais, l’ex First Lady se consacre à ses propres activités avec trois anciennes collaboratrices de la Maison Blanche, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly, chargées de l’épauler pour ce programme Be Best qui lui tient à coeur.

Un livre polémique

L’ex-mannequin travaille également sur la sortie d’un livre racontant son expérience à la Maison Blanche et les projets de décoration qu’elle y a menés. Un ouvrage dont la sortie a été retardée, et qui a fait polémique puisque pendant l’attaque du Capitole, elle était en train de faire des photos pour le livre et aurait refusé d’interrompre le shooting.

Crédits photos : The White House via BestImage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet