Melania Trump têtue et irraisonnable après un coup d’éclat

Dans son livre I’ll Take Your Questions Now : What I Saw at the Trump White House, dont Sheknows publie des extraits, l’ex-porte-parole de Melania Trump, Stephanie Grisham, revient sur la veste polémique portée par l’ex-First lady en visite aux enfants sans-papiers à McAllen (Texas) en juin 2018. Le comportement de l’épouse de Donald Trump a rendu fou son entourage.

Le 21 juin 2018, Melania Trump s’est rendue dans des centres de détention pour enfants sans-papiers à la frontière mexicaine. Une visite symbolique éclipsée par une polémique autour d’un choix vestimentaire surprenant de la part de celle qui a été boycottée par la presse mode. Sur sa veste Zara, les mots « Je m’en fiche complètement, et vous ? », une inscription qui a suscité l’incompréhension et de vives critiques, à l’instar de Zac Petkanas, un ancien conseiller du parti démocrate : « Ce n’est pas une blague. Melania Trump portait une veste disant ‘Je m’en fiche complètement, et vous ?’ pour se rendre dans des centres de détention d’enfants. J’en reste sans voix« , a-t-il tweeté.

Dans ses mémoires intitulées I’ll Take Your Questions Now : What I Saw at the Trump White House, dont Sheknows a publié des extraits, l’ex-porte-parole de Melania Trump Stephanie Grisham est revenue sur cet épisode qui a rendu fou l’entourage de la Première dame. Lorsqu’elle a lu le message inscrit sur la veste kaki de Melania Trump, Stephanie Ghrisham, alors chef de cabinet de l’épouse de Donald Trump, a tenté de la raisonner : « Est-ce que votre veste dit quelque chose dans le dos ? Parce que je commence à me poser des questions« , lui dit-elle. Melania Trump, obstinée, a répondu par un regard, l’un de ceux qui rappellent à Stephanie Grisham « le genre de regard que l’on peut avoir quand on sait que l’on a fait une erreur« . L’épouse de Trump a alors dédramatisé la situation en affirmant qu’il ne s’agissait « que d’une veste ».

Parce que Photoshop ne peut pas tout régler…

Après réflexion, Melania Trump a demandé que les photos de sa veste soient retouchées. Elle « a demandé si nous devions mettre un cercle et une croix pour inverser la signification du message de la veste, comme si les journalistes s’étaient trompés », raconte Stephanie Grisham. Mais l’ancienne collaboratrice de Melania Trump savait que les journalistes allaient faire une comparaison avant-après des photos de la veste.

Stephanie Grisham a alors suggéré à la First lady d’enlever sa veste avant de descendre de l’avion ou de l’attacher à sa taille. « Mais elle a refusé, en disant ‘Cela donnera l’impression que j’ai fait quelque chose de mal’. » Un comportement qui a rendu complètement dingue l’entourage de Melania Trump. Même son mari lui a reproché sa tenue : « Mais à quoi tu pensais ? » À ce jour, personne ne détient la réponse… même si Melania Trump a admis avoir voulu être remarquée car « c’est ce que tout le monde aime. »

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet