Mélanie Da Cruz déçue par la production de LMvsMonde5, elle prend une décision inattendue après son départ

Après son gros coup de gueule contre la production des Marseillais vs le reste du Monde 5, Mélanie Da Cruz a pris une décision inattendue. Tous les détails par ici.

Mélanie Da Cruz balance sur la production des Marseillais vs le reste du Monde 5, Shanna Kress réagit. Et lorsqu’elle a quitté l’émission made in W9, la jolie blonde a également révélé qu’elle ne ferait plus jamais de télé-réalité. Alors qu’elle était très heureuse de revenir à l’écran après 5 ans d’absence, ça a été la douche froide pour Mélanie Da Cruz en découvrant les épisodes. Mais malgré cette déception, la jeune maman n’a pas boycotté Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Elle continue de regarder les épisodes et en le faisant savoir sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz fait indirectement de la publicité pour le programme.

Comme vous avez pu le découvrir dans la vidéo qui se trouve plus haut dans cet article, Mélanie Da Cruz a commenté le dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 5 où son équipe a gagné l’épreuve collective. Elle s’est donc réjouie de cette victoire face aux Marseillais. Et Mélanie Da Cruz a apporté tout son soutien à l’équipe du reste du Monde. Rappelons que si elle a été déçue des épisodes, elle a toujours affirmé qu’elle avait kiffé cette aventure ! Dans un tout autre registre, sachez que Thibault Garcia a répondu aux critiques des internautes concernant la sortie de son dernier clip.

Source: Lire L’Article Complet