Mélanie ORL (10 couples parfaits 4) à Dubaï pour rejoindre Dylan (La Villa  6) et se remettre en couple avec lui ? Elle met les choses au clair

Mélanie ORL est-elle à Dubaï pour rejoindre Dylan et se remettre en couple avec lui ? La candidate de 10 couples parfaits 4 met les choses au clair !

Alors qu’Eva en couple avec Vivian depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 dit tout sur leur relation, Mélanie ORL semble en colère. La raison ? De nombreux internautes pensent que la candidate de 10 couples parfaits 4 est partie à Dubaï pour rejoindre Dylan, qui vit dans cette grande ville des Émirats arabe unis. Pour rappel, les deux candidats se sont rencontrés pour la première fois il y a quelques semaines, sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6. Là-bas, ils auraient eu un coup de coeur l’un pour l’autre et ils se seraient mis en couple. Mais, malheureusement, leur histoire d’amour n’aurait pas duré. Selon le blogueur Aqababe, Mélanie ORL n’aurait pas apprécié que Dylan regrette la façon dont son idylle avec Fidji Ruiz s’est terminée.

Peu de temps après l’annonce du confinement en France, Mélanie ORL a décidé de partir à Dubaï. Et pour beaucoup d’internautes, elle aurait pris cette décision pour retrouver Dylan et peut-être même pour se remettre en couple avec lui. Mais, la candidate de 10 couples parfaits 4 a décidé de mettre les choses au clair et de rétablir la vérité. Elle a déclaré sur son compte Instagram : “Je suis venue pour kiffer avec mes potes, pas pour croiser mes exs”. Voilà donc qui est clair, Mélanie ORL semble ne plus vouloir entendre parler de Dylan ! En plus, ce dernier se trouve actuellement au Luxembourg et non à Dubaï. Aussi, sachez qu’Adrien Laurent et Marvin Anthony sont en froid, ils se taclent et ce de manière très violente.

Source: Lire L’Article Complet