Mélanie Page publie un cliché le visage tuméfié, les internautes s’inquiètent

L’épouse de Nagui a surpris. La comédienne Mélanie Page a partagé sur Instagram, jeudi 16 septembre 2021, une publication quelque peu déroutante, le visage en sang. Les fans se sont montrés inquiets.

  • Mélanie Page

La publication sur Instagram jeudi 16 septembre 2021 de Mélanie Page a généré beaucoup d’inquiétudes auprès de ses abonnés. L’épouse de Nagui apparaît le visage tuméfié. Ses yeux bordés de larmes accompagnent un nez et une bouche en sang. De quoi interroger un internaute qui n’hésite pas à demander à la belle comédienne ce qui a bien pu lui arriver :  « Oh non Mélanie mais qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que tout va bien chez vous ?  » peut-on lire sous le cliché de Mélanie Page. La réponse de cette dernière se veut claire, voire légèrement sèche : « Donc vous, vous ne lisez pas du tout le texte qui va avec la photo. Oui, tout va bien merci. Je suis comédienne et je viens de tourner un film qui traite des violences conjugales. J’en profite pour envoyer un message de soutien aux femmes qui vivent cette violence pour de vrai ».

Le vif combat de Mélanie Page

La jolie blonde de 45 ans s’est donc grimée le visage pour les besoins d’un tournage. Toutefois Mélanie Page – qui n’hésite jamais à s’afficher avec le présentateur de N’oubliez pas les paroles, en amoureux, se permet d’insister.  « Moi c’était ‘pour de faux’ sur le plateau du film ‘K.O’ que l’on vient de tourner… Mais malheureusement pour un certain nombre de femmes, c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées » tonne cette dernière dans le but de convaincre sa communauté riche de presque vingt mille abonnés.

À la suite de ces explications, l’une des internautes a pris la parole afin de se confier sur un épisode douloureux qu’elle peinait à raconter. « Oh mon dieu, personne n’est intervenu pour moi, j’avais honte. J’ai souffert pendant 27 ans et demi mais heureusement que maintenant, il y a des associations », écrit une femme, répondant au nom de Veronique. Et Mélanie Page de réagir avec compassion : « Je suis désolée d’apprendre que vous avez tant souffert. Heureusement que vous êtes toujours là. Je vous embrasse ».

https://www.instagram.com/p/CT49EVFgTVS/

A post shared by Mélanie Page (@mapelinage)

À lire aussi : Affaire Jubillar : « Gros mots, insultes »… une tension et des violences verbales évoqués par leur fils

Source: Lire L’Article Complet