Mélanie Thierry et Raphaël infidèles ? La comédienne se confie sur le couple qu'elle forme avec le chanteur

A l’occasion d’un entretien pour le magazine Psychologies, Mélanie Thierry s’était confiée sur le couple qu’elle forme depuis des années avec le chanteur Raphael. La comédienne avait notamment évoqué la question de l’infidélité.

Raphaël et Mélanie Thierry : voilà une histoire qui semble ne pas avoir pris une ride ! Ce couple médiatique file le parfait amour depuis 2002. Les deux stars françaises ont donné naissance à Roman, 12 ans et Aliocha 7 ans. Mais malgré leur célébrité et les avantages qui l’accompagnent, ces deux-là font face bien évidemment à tous les problèmes liés à une relation amoureuse.

Pendant le premier confinement, les deux tourtereaux avaient d’ailleurs livré une drôle de scène de ménage aux abonnés Instagram du chanteur lorsque celui-ci s’exerçait à un live et que sa compagne rouspétait violemment derrière lui. Invité en mai 2021 du magazine « 50 Min Inside » sur TF1, Raphaël racontait ainsi à Nikos Aliagas : « Ça fait quoi, 20 ans qu’on est ensemble ? 19 ans ? C’est beaucoup de temps, alors évidemment il y a des hauts, il y a des bas, il y a des fois où les choses s’abîment, des fois où les choses se réparent. C’est comme la musique, c’est mystérieux l’amour. Pourquoi ça marche ? Pourquoi ça ne s’épuise pas ? C’est merveilleux. » s’enthousiasmait alors celui venait de sortir son dernier album, le neuvième, au mois de mars.

Mélanie Thierry évoque la fidélité dans son couple

Ce n’est pas la première fois que le couple accepte d’évoquer en toute franchise les hauts et les bas de leur relation. Il y a quelques semaines déjà, la comédienne de 39 ans avait accordé une interview à Psychologies Magazine dans laquelle elle indiquait que tout n’était pas rose au sein de leur foyer : « Cela n’a pas toujours été calme mais on a su résister. J’ai appris à être moins possessive. Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté, on a découvert qu’on n’en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions » se livrait la jolie blonde. Lorsque la journaliste lui demanda si elle pourrait, un jour, s’accorder la « liberté » d’être infidèle, l’actrice fut transparente : « Mais oui, pourquoi pas ? Même si cela ne veut pas dire que je l’ai déjà fait.« 

À voir aussi : Patrick Bruel : son rendez-vous manqué avec Sophie Marceau

Source: Lire L’Article Complet