Melissa Gilbert : l’interprète de Laura Ingalls subit une lourde opération

Vous la connaissez pour la plupart de l’incontournable feuilleton La petite maison dans la prairie. Après une lourde opération, Melissa Gilbert a partagé une photo depuis sa chambre d’hôpital.

Sur la dernière photo postée par Melissa Gilbert sur son compte Instagram, l’actrice a troqué ses robes fleuries pour une blouse d’hôpital. Intraveineuse, large pansement sur la gorge mais sourire aux lèvres, l’actrice – connue pour avoir joué le rôle mythique de la jeune Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie – a partagé ce jeudi une photo pour le moins intrigante. A première vue, malgré la bonne humeur apparente de Melissa Gilbert, les fans pourraient avoir de bonnes raisons de s’inquiéter, mais l’actrice précise dans sa légende que l’opération a été un succès. "L’opération de quoi ?", pensez-vous. De la colonne vertébrale. A 56 ans, la comédienne vient de subir sa quatrième intervention au niveau de cette zone après trois fusions des vertèbres cervicales en 2001, 2010 et 2016. "Le Dr Bray a réussi à retirer tout le vieil appareil, à raser les éperons osseux qui causaient des engourdissements dans ma main droite et, et, et, il a pu me mettre une prothèse discale !", a annoncé Melissa Gilbert sur Instagram. "Je me concentre donc maintenant sur ma guérison et sur le fait d’éviter le Covid. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et vos prières. Je vous envoie à tous beaucoup d’amour en retour", a signé l’actrice.

https://www.instagram.com/p/CHynVANlNYB/

Une publication partagée par Melissa Gilbert (@melissagilbertofficial)

Une opération longtemps repoussée

Il était temps que cette intervention arrive pour la comédienne qui confiait, à peine quelques heures avant l’opération, ressentir une douleur "quasi constante" ainsi que des "picotements" dans les doigts de la main droite. En raison de la crise sanitaire, le rendez-vous a longtemps été repoussé, mais l’actrice peut désormais souffler, d’autant plus que l’opération est un succès. Si tout se passe comme prévu, cette intervention devrait donner un généreux répit à Melissa Gilbert avant de re-subir des fusions des vertèbres. Sur Instagram, ils sont nombreux à avoir souhaité un bon rétablissement à l’interprète de Laura Ingalls, et même son ennemie jurée dans la série télévisée, Nellie Oleson (jouée par Alison Arngrim), a exprimé sa joie en inscrivant "Hallelujah" dans les commentaires.

Source: Lire L’Article Complet