Melissa Theuriau et Jamel Debbouze : le couple partage une photo de leur fils Léon, une première !

Vendredi 18 juin 2021, à l’occasion de l’anniversaire de Jamel Debbouze, Melissa Theuriau a partagé pour la première fois une photo de leur fils Léon.

Vendredi 18 juin 2021, Jamel Debbouze a pris un an de plus. L’humoriste a fêté ses 46 ans printemps, quelques jours avant l’été. Pour l’occasion, sa compagne Mélissa Theuriau a publié dans une story une photo du comédien avec la mention “Happy birthday my king”. La maman de Léon et Lila a pour l’occasion choisi une photo plutôt insolite. Une illustration où celui qui fut révélé sur Canal + apparaît costumé tel un bourgeois d’une époque lointaine. Un dessin réalisé par un artiste que la compagne de l’humoriste a d’ailleurs félicité dans son message. L’artiste a également réalisé des créations similaires avec Antoine de Caunes, Renaud ou encore Jean Dujardin.

Si le couple est relativement discret dans les médias, Melissa Theuriau vient pourtant de dévoiler davantage de la vie qu’elle partage avec Jamel. L’ancienne présentatrice de Zone Interdite a accepté de tourner un documentaire pour la plateforme Salto. L’occasion pour elle de partager des moments plus intimes. “Les gens que je croise me disent souvent : ‘En vivant avec Jamel, tu dois te marrer tous les jours’. Avec ce film, ils verront que la réalité est bien plus nuancée !‘”, expliquait-elle à Télé Loisirs. “Depuis le temps que je partage la vie de Jamel, j’ai assisté à l’écriture de plusieurs spectacles et vu que le processus de création pouvait être difficile, voire douloureux. Ça m’a paru intéressant de montrer ces moments de fragilité avec Jamel.“, ajoute-t-elle.

Melissa Theuriau partage une photo de son fils Léon

Mais vendredi 18 juin 2021, la journaliste au regard irisé a fait encore plus fort. Dans une story postée sur son compte Instagram, juste après avoir posté un message d’anniversaire pour son compagnon, elle a dévoilé pour la première fois le visage de son fils Léon. On peut voir la maman enlacer tendrement son fils et l’embrasser. “Juste nous quatre. On a gagné à la pétanque, je suis happy !”, a-t-elle écrit.

À voir aussi : Jenifer, la vérité sur son troisième enfant, fruit de sa relation avec Ambroise Fieschi

Source: Lire L’Article Complet