"Même Dubosc il fait plus tapé que vous !" : Laurent Ruquier se paye l'humoriste et provoque la gêne de Lambert Wilson

Invité il y a quelques jours dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier, "Club Première", Lambert Wilson a été mis quelque peu mal à l’aise par une remarque de l’animateur sur son physique.

Depuis qu’il a quitté la présentation d' »On est en direct » avec Léa Salamé sur France 2, Laurent Ruquier ne chôme pas. L’animateur est toujours aux commandes des « Grosses Têtes » sur RTL et il vient de lancer une nouvelle émission disponible sur 6Play et diffusée sur Paris Première. Dans « Club Première », sa nouvelle émission culturelle hebdomadaire, tournée au Poinçon, ancienne gare de la petite ceinture dans le sud de Paris, le compagnon d’Hugo Manos accueille comédiens, actrices, auteurs, et humoristes pour discuter avec eux de leur actualité.

Pour son deuxième numéro, Laurent Ruquier a notamment reçu Lambert Wilson, venu parler du film « Plancha », suite de « Barbecue ». Et alors que le comédien évoquait la question du temps qui passe, l’animateur s’est permis une petite remarque. « Il y a dans l’âge il y a quelque chose d’irrémédiable et c’est là que ça devient un peu plus grave et même émouvant« , a débuté le comédien avant d’être coupé. « L’âge franchement je vous vois ce soir Lambert et vous ne le faîtes pas« , lui a alors lancé Laurent Ruquier. « Changez de lunettes Laurent« , lui a répondu Lambert Wilson. « Ah non je vous le dis, même Dubosc il fait tapé à côté de vous maintenant. Quel est votre secret de beauté Lambert ?« , a insisté le présentateur qui a obtenu comme réponse : « La curiosité« . Une petite boutade lancée par un invité un peu mal à l’aise. « Si on ne peut plus draguer dans une émission de télé franchement…« , a alors plaisanté l’animateur des « Grosses Têtes ».

Une intervention qui n’a pas plu à tous. Dans l’extrait posté sur Instagram, certains internautes se sont plaints de l’attitude de Laurent Ruquier. « C’est navrant ! Lambert veut tenir un propos grave et Ruquier lui coupe la parole pour dire des idioties et surtout se mettre en avant ! Cela ne prend plus chez les téléspectateurs ! », « Pour certaines personnes omniprésences de certains animateurs, entraîne un zapping immédiat. Dommage c’était peut-être intéressant mais, Ruquier = Zappe. Je ne peux plus le voir.« , « C’est plutôt Ruquier qui fait tapé », peut-on lire parmi les commentaires.

T.C

A voir aussi : « L’autre bouffon » : Franck Dubosc en guerre contre un célèbre acteur !

Source: Lire L’Article Complet