“Mes chers joueurs de foot français” : ce message hilarant qu’Enola (Star Academy) a adressé aux Bleus

Dimanche 18 décembre 2022, à la suite de la défaite des Bleus face à l’Argentine, Enola (Star Academy) a prix la parole via sa story Instagram pour s’adresser directement aux joueurs de Didier Deschamps… Explications.

Malgré la défaite, c’est un match d’anthologie que les Bleus ont offert aux Français dimanche 18 décembre 2022. En final de la coupe du monde 2022 face à l’Argentine, les joueurs de Didier Deschamps ont su tenir en haleine les millions de supporters français qui, jusqu’à la dernière seconde, ont espéré que les Bleus « ramènent la coupe à la maison »… Un ascenseur émotionnel qui a fait vibrer la France ! Ainsi, les Français, et notamment plusieurs personnalités publiques ont tenu à féliciter les joueurs de l’équipe de France pour leur parcours et leur détermination tout au long de la compétition.

De Carla Bruni à Yannick Noah en passant par M. Pokora ou encore Laeticia Hallyday… Tous ont tenu, à leur manière, à féliciter et consoler les Bleus, via leurs différentes stories Instagram… Et parmi ces différents hommages, l’un d’entre nous a particulièrement fait poêler.

« Bienvenue dans la team »

Enola, la finaliste de la « Star Academy » a en effet pris la parole via sa story Instagram pour s’adresser directement aux joueurs de Didier Deschamps… Et leur souhaiter bienvenue dans la « team » des deuxièmes. « Alors, mes chers joueurs de foot français. Déjà, ce match était incroyable. Et puis, bienvenue dans la team des deuxièmes de cette fin d’année. Voilà, j’ai été deuxième. Il y a aussi Miss Nord-Pas-de-Calais, première dauphine qui est deuxième aussi. Puis maintenant, il y a vous. Voilà, c’est une team comme une autre. C’est sympa, il y a un peu d’ambiance, c’est cool », a indiqué la chanteuse… Voilà qui redonnera le sourire aux supporters français.

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet