Michael C. Hall (Dexter) sosie d'un célèbre joueur de football américain, leur ressemblance va vous choquer

Michael C. Hall est le sosie d’un célèbre joueur de football américain et vous allez être choqués en découvrant leur grande ressemblance !

C’est la belle nouvelle de 2020. Michael C. Hall sera bientôt de retour pour une neuvième saison de Dexter prévue pour 2021. L’annonce de ce revival a rapidement réjoui les fans de la première heure. Et pour cause, ces derniers avaient grandement été déçus par le final de la série. Le showrunner Clyde Phillips a donc toutes les mains en carte pour surprendre le public. Et une chose est sûre, l’interprète du serial-killer est prêt à reprendre du service. En tout cas, il peut d’ores et déjà être ravi car les internautes lui ont trouvé sa doublure qui n’est autre qu’un célèbre joueur de football américain.

How am I just now realizing Greg Olsen looks like Michael C. Hall in Dexter? Lmao https://t.co/yz7cqvoUMR pic.twitter.com/m3mN93bJ4V

Greg Olsen looks like Michael C. Hall on Bane's Venom juice. pic.twitter.com/d5QTHzCpvD

https://www.instagram.com/p/BuwyOWsBs-T/

Une publication partagée par Greg Olsen (@gregolsen88)

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, Michael C. Hall est le sosie de Greg Olsen, qui évolue au poste de tight end pour les Seahawks de Seattle depuis le mois de février dernier. L’acteur et le sportif partagent des traits physiques très similaires et cela n’a pas échappé aux fans. Sur Instagram, l’athlète de 35 ans est souvent comparé au comédien, ses commentaires étant remplis de mentions au sujet de leurs incroyables similitudes. Alors, ressemblant ou pas ? On vous laisse juger ! Pour toujours plus d’actu, découvrez avec quelle actrice de Dexter Michael C. Hall a adoré tourner dans la série.

Source: Lire L’Article Complet