Michael Jackson : ses enfants Prince et Paris rendent un vibrant hommage pour son anniversaire

Dimanche 29 août 2021, Michael Jackson aurait fêté ses 63 ans. Et à l’occasion de l’anniversaire du défunt chanteur, ses enfants Paris et Prince, lui ont rendu un vibrant hommage sur Instagram. Une ultime déclaration d’amour au Roi de la Pop.

  • Michael Jackson
  • Paris Jackson

Cela fait douze ans que Michael Jackson repose au Parc Mémorial de Forest Lawn aux États-Unis. Âgé de seulement cinquante ans au moment de sa disparition, le chanteur est mort subitement le 25 juin 2009 à la suite d’un arrêt cardiaque ayant pour cause une intoxication aiguë au propofol. Un décès qui a laissé des millions de fans dévastés ainsi que trois enfants inconsolables. En partant, Michael Jackson a en effet laissé derrière lui Michael Joseph Junior dit Prince né en 1997, Paris Michael, née en 1998 et Prince Michael II né en 2002. Confiée à la garde de leur grand-mère Katherine Jackson selon le désir de l’artiste, la fratrie a donc grandi dans le souvenir de leur défunt père. Un père qui aujourd’hui encore leur manque énormément et à qui Prince et Paris ont rendu hommage à l’occasion de son anniversaire posthume. Des messages vibrants publiés le dimanche 29 août sur Instagram par les ainés Paris et Prince.

” Bon anniversaire papa, tu me manques “

Depuis la mort de Michael Jackson, la famille du chanteur n’a cessé d’exprimer son amour le Roi de la Pop. Et douze ans après son décès, ses enfants Paris et Prince pensent toujours à lui. Ils n’ont donc pas hésité à lui souhaiter son anniversaire sur Instagram dimanche 29 août. Sur le réseau social, Prince a ainsi partagé un cliché familial. Sur la photo : lui et son père en compagnie de Paris. “Joyeux anniversaire papa Tu me manques”, a-t-il légendé avec émotion.

De son côté, Paris Jackson, qui s’est récemment confiée sur ses tentatives de suicide, a partagé dans sa story la vidéo d’une interview donnée par son père. En commentaire de son post : la date d’anniversaire de Michael Jackson, mais pas sa date de mort. “29 août 1958 – jusqu’à l’infini”, a-t-elle ainsi écrit. Un commentaire qui prouve que la jeune femme âgée de 23 ans n’oublie pas celui qui lui a donné la vie. Une phrase qui pourrait également relancer les théories selon lesquelles celui qui à interprété le tube Thriller serait toujours vivant. C’est du moins ce que pensent certains fans de la star qui ne veulent toujours pas croire en la mort de leur idole.


A lire également : Mort de Jacob Desvarieux (Kassav’) : Jocelyne Béroard rend hommage au musicien

Source: Lire L’Article Complet