Michael Schumacher : l’annonce qui réjouit les fans

Ce vendredi 21 mai, une nouvelle publication sur le compte Instagram personnel de Michael Schumacher a vu le jour, dans laquelle une annonce a été réalisée. Cette dernière semble avoir réjoui un grand nombre de fans de l’ancien pilote.

A propos de


  1. Michael Schumacher


  2. Corinna Schumacher

L’état de santé de Michael Schumacher reste au cœur des préoccupations de ses fans. Depuis le 29 décembre 2013, date à laquelle l’ancien pilote de F1 a été victime d’un terrible accident de ski dans la station de Méribel, en Savoie, Michael Schumacher n’est jamais réapparu publiquement. Lors de sa chute, il a eu un grave traumatisme crânien qui l’a plongé de longs mois dans le coma. S’il garde des séquelles à vie, son épouse, Corinna Bestch, se refuse à tout commentaire concernant sa santé, et ce, depuis maintenant 8 ans. Néanmoins, elle continue d’alimenter le compte Instagram personnel de Michael Schumacher, ce qui intrigue davantage ses fidèles fans. D’ailleurs, ce vendredi 21 mai, la femme du septuple champion du monde de F1 a partagé une publication dont l’annonce a, semble-t-il, réjoui sa communauté.

Ce cliché dévoile le casque emblématique de l’ancien pilote de Ferrari en miniature. Comme la publication l’explique, il s’agit d’un repost de la page du Michael Schumacher Shop. Pour accompagner ce cliché, la légende lève le voile sur cet objet en question. “Toutes les bonnes choses valent la peine d’attendre“, est-il annoncé, avant d’ajouter : “Les fans demandent depuis longtemps quand il y aura enfin plus d’articles de collection de l’ère Ferrari de Schumi. Nous pouvons maintenant enfin répondre à cette question par ‘bientôt‘.” Par conséquent, ce fameux casque iconique sera bel et bien en vente. “Nous avons travaillé aussi étroitement que possible avec le fabricant d’origine Bell et Ferrari pour rendre la miniature aussi authentique et détaillée que possible. Le casque est maintenant disponible en pré-commande. La livraison suivra au 3ème trimestre 2021“, précise cette publication. Un objet d’exception qui pourrait redonner un peu de baume au cœur aux adeptes du pilote allemand qui avait pris sa retraite en 2012. Si les internautes semblent être ravis par cette annonce, ils n’en restent pas moins préoccupés par la santé de ce sportif hors pair.

https://www.instagram.com/p/CPJeNlzp7UT/

A post shared by Michael Schumacher (@michaelschumacher)

Des informations barricadées

En avril dernier, le fils de Michael Schumacher, Mick, qui suit les traces de son célèbre papa, a fait une rare confidence sur l’ex-champion. Un fait particulièrement rare puisque toutes les informations sont barricadées depuis ce terrible jour de 2013. Lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le jeune pilote âgé de 22 ans est revenu sur le jour où il a révélé à ses parents qu’il voulait se lancer dans la course en tant que professionnel. Puis, il a également évoqué le tendre conseil que son père lui a donné. “La chose la plus importante qu’il m’a dite était qu’il fallait que je prenne du plaisir. Et voir que je mettais cette suggestion en pratique était très important pour lui. Si vous aimez ce que vous faites, vous le faites bien“, s’est-il souvenu. Cependant, il n’a fait aucune allusion à son état actuel qui demeure toujours un secret.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : API / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet