Michael Schumacher : son ancien agent atomise Corinna, la femme du pilote et balance tout sur son "comportement" étrange après l’accident !

Dans une interview accordée à la presse italienne le 19 juillet 2022, l’ancien manager de Michael Schumacher a fait d’étranges révélations sur la femme de l’ancien pilote de Formule 1 !

Depuis son accident de ski en 2013, Michael Schumacher n’est jamais réapparu en public et le mystère autour de sa santé reste entier… Près d’une décennie de spéculations qui pourraient bien prendre fin ! Et pour cause, l’ancien manager du champion, Willi Weber s’est récemment exprimé dans les colonnes du journal italien Gazzetta dello Sporte.

En effet, celui qui a fait fortune grâce à Michael Schumacher, sept fois champion du monde, a accordé une rare interview à la presse le 19 juillet dernier l’occasion de la parution de son ouvrage « Essence dans le sang »… Mais curieusement, ce dernier n’a pas évoqué le pilote de F1, mais la femme de ce dernier : Corinna Schumacher.

« J’ai tout fait pour Michael et j’ai toujours protégé sa vie privée. Je ne m’attendais pas à un tel comportement de sa part. Je suis encore énervé de la façon dont elle a mis fin à sa relation avec moi », a-t-il déclaré.

Et d’évoquer le jour de l’accident : « Ce jour-là, j’étais à un événement et mon téléphone sonne. Un ami me dit que Michael a eu un accident de ski mais que ça n’a pas l’air si grave que ça. Puis il me dit qu’ils l’amènent à Grenoble. J’appelle sa femme, elle ne répond pas. J’appelle Jean Todt pour savoir si c’est la peine que je me rende à l’hôpital. Lui me dit d’attendre, que c’est trop tôt. »

« Je rappelle les jours suivants et personne ne me répond. Alors je laisse passer quelques jours pour ne pas déranger, mais je commence à comprendre qu’on veut me tenir éloigné de tout ça. Ça a été une douleur énorme pour moi. J’ai essayé des centaines de fois de contacter Corinna. Je peux comprendre la situation de départ mais, ensuite, je n’ai entendu que des mensonges de leur part », a finalement conclu l’ancien manager, Willi Weber, qui a très mal vécu cette mise à l’écart…

À voir aussi : Joy, la plus jeune fille de Johnny Hallyday, lance un appel à l’aide bouleversant sur TikTok : elle ne parvient pas à faire son deuil…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet