Michael Youn : cette maladie génétique totalement surprenante qui "progresse depuis 10 ans" sur ses parties intimes

Peu le savent mais Michael Youn est atteint d’une maladie génétique surprenante qui "progresse depuis 10 ans" sur ses parties intimes.

Michael Youn excelle dans un registre dans lequel les téléspectateurs n’ont pas l’habitude de le voir. À l’affiche de la nouvelle série de TF1, « La Fugueuse », il joue le rôle d’un père de famille dépassé par les événements et surtout, par les agissements de sa fille manipulée par son petit-ami. Un véritable défi pour Michael Youn qui, comme il l’avoue dans les pages de « Télé Star », a été marqué par ce rôle. « C’est un papa sans histoire qui essaie de faire au mieux pour sa famille. Son plus gros défaut, c’est peut-être de ne pas avoir envie que sa fille devienne une femme, ce que je peux comprendre étant moi-même papa d’une fille de 10 ans. Incarner ce personnage, c’est passer des mois à ne pas comprendre ce qui vous arrive ! », admet l’ex d’Elsa Pataky.

Un rôle qui lui va à merveille même si on connaît plus Michael Youn faisant le pitre, totalement nu, à la télévision ou encore prêtant ses traits à des personnages comiques comme Fatal Bazooka.

Mais ce que peu savent sur l’acteur, c’est qu’il est atteint d’une maladie génétique. Une confession faite par Michael Youn en personne lors d’un concours d’anecdotes organisé avec les Youtubeurs McFly & Carlito. Cette maladie s’appelle le vitiligo, aussi connue sous le nom de Leucodomie. Elle touche l’épiderme et se caractérise par des tâches blanches de dépigmentation sur la peau.

« J’ai une maladie génétique, une maladie de peau. C’est une dépigmentation de la peau, comme Michael Jackson », a confié Michael Youn dans cette vidéo postée sur Youtube en 2018. « Ça se voit, mais là… je ne peux pas vous le montrer. C’est dans des parties qui ne se montrent pas… », a continué l’humoriste avant de préciser : « Ça fait dix ans que ça progresse ».

Une anecdote à laquelle McFly & Carlito ont eu du mal à croire vu que Michael Youn s’est déjà montré dans le plus simple appareil à la télévision. « On l’aurait vu », se disent les deux Youtubeurs. Et pourtant, comme l’a confirmé Michael Youn, cette information est vraie !

La rédaction

À voir également : Michael Youn frappé en pleine rue !

Source: Lire L’Article Complet