Michaël Youn en froid avec Christian Clavier ? Cette collaboration qui a mal tourné

Ce jeudi 24 septembre, Michaël Youn est à l’affiche de la série « Fugueuse » sur TF1. En pleine promotion, l’acteur est revenu sur le pire souvenir de sa carrière : sa collaboration avec Christian Clavier.

Michaël Youn balance ! En 2019, le film Rendez-vous chez les Malawas, réalisé par James Huth, sort en salles. Au casting, les acteurs Michaël Youn, Christian Clavier et Ramzy Bedia. Mais cette comédie s’est transformée en cauchemar pour le chanteur des Bratisla Boys. « J’ai eu un tournage vraiment difficile avec quelqu’un que j’aime beaucoup, dont je suis vraiment fan, qui s’appelle Christian Clavier. Je suis fan depuis ma plus tendre enfance des Bronzés, Mes meilleurs copains, Le Père Noël est une ordure. Je suis vraiment fan de Christian« , assure-t-il dans le Figaro Live.

Une douloureuse déception pour Michaël Youn, mais l’acteur n’est pas rancunier : « On n’a pas accroché humainement… Je ne lui fais pas porter le chapeau. Je dis juste qu’on n’a pas accroché humainement. On était deux aimants similaires, ça se repoussait un petit peu« , regrette-t-il dans le Figaro Live. Le long-métrage a été tourné en Afrique du Sud, pour un dépaysement garanti. Et à en croire l’acteur, le climat a échaudé les esprits : « Il faisait 56 degrés, on était tous un peu perdus. On est tous devenus un peu dingues, et les rapports étaient extrêmement tendus, extrêmement désagréables« , déplore-t-il auprès de nos confrères de BuzzTV. Des tensions qui ont même suivi l’interprète de Fous ta cagoule dans son intimité : « J’allais à la fête avec lui, et je me suis retrouvé dans les toilettes à m’engueuler« , se souvient l’acteur, déçu par cette expérience.

L’enfant terrible du PAF revient en juin avec le « Morning Night »

Ce n’est pas la première fois que la tension monte entre Christian Clavier et l’un de ses collègues. Sur le tournage d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, rien de va plus entre l’acteur et Alain Chabat. « Je ne sais pas si le réalisateur [Alain Chabat, ndlr] avait tellement envie de faire le film avec moi« , a-t-il lancé à un journaliste de BFMTV en 2019.

Une mésaventure amère qui n’a pas empêché l’acteur de poursuivre sa carrière. Ce jeudi soir, Michaël Youn sera à l’affiche de la série Fugueuse, diffusée à 21H05 sur TF1. L’acteur y incarne l’un des rôles principaux, celui du père d’une jeune adolescente tombée dans la prostitution. Sur le plateau de BuzzTV, le papa de Seven et Stellar en a profité pour annoncer le retour du Morning Night en juin prochain sur M6. Bientôt, il renfilera sa casquette de réalisateur pour le tournage de BDE avec l’actrice Audrey Fleurot.

Crédits photos : MPP / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet