Michel Cymes : cette nouvelle série dont il sera le héros

Principalement connu pour ses activités de médecin et d’animateur, Michel Cymes s’est déjà essayé avec succès à la comédie. Pour preuve, il sera le héros d’une nouvelle série sur France 3, comme l’a révélé Le Parisien samedi 3 juillet 2021.

  • Michel Cymes

Devenu au fil des années l’un des visages emblématiques des antennes de France Télévisions, Michel Cymes va encore avoir un emploi du temps assez chargé la saison prochaine. S’il va mettre un terme à sa chronique dans la matinale de RTL, le plus célèbre médecin de France, qui prodigue régulièrement de bons conseils en matière de santé dans chacune de ses émissions, conservera son rendez-vous hebdomadaire, intitulé Ça va beaucoup mieux, diffusé chaque dimanche matin sur la station du groupe M6. De plus, Le Parisien a révélé samedi 3 juillet 2021 que Michel Cymes va devenir la tête d’affiche d’une nouvelle série sur France 3.

Le médecin n’est pas un acteur débutant, étant donné qu’il s’est déjà essayé plusieurs fois à la comédie, avec un certain succès. L’animateur, qui a déjà failli perdre connaissance durant une émission, a notamment incarné l’un des premiers rôles du téléfilm intitulé La doc et le véto, aux côtés de Dounia Coesens sur France 3. Visionnée par 4,7 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion en prime time, ce qui représentait 20,7% de part d’audience sur l’ensemble du public âgé de 4 ans plus, selon les chiffres de Médiamétrie, cette fiction fut un immense succès. La chaîne publique a donc pris la décision de décliner ce téléfilm en série. Ainsi, deux à trois nouveaux épisodes seront tournés la saison prochaine.

De nouvelles émissions pour Michel Cymes la saison prochaine sur France 2

En ce qui concerne les autres programmes qu’il incarne sur les antennes de France Télévisions, Michel Cymes, qui a déjà été agressé dans la rue, ne présentera plus Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Adriana Karembeu sur France 2. Toutefois, le binôme prendra les commandes d’une nouvelle émission, coproduit par 17 Juin et Eléphant & cie, qui pourrait s’intituler Les pouvoirs extraordinaires de l’esprit. Également à la tête d’un talk-show hebdomadaire chaque dimanche après-midi sur France 2 cette saison, Michel Cymes devrait conserver cette case à la rentrée. Si le programme baptisé Antidote n’a malheureusement pas trouvé son public, les équipes de l’animateur travaillent sur un nouveau concept d’émission, toujours autour de la santé.

Source: Lire L’Article Complet