Michel Drucker opéré du cœur : le message bienveillant de Laurent Delahousse

C’est avec stupeur que l’on a appris, dimanche 27 septembre 2020, l’opération du cœur subit par Michel Drucker la veille. Lors de son émission, 20H30 le dimanche, Laurent Delahousse a eu une douce pensée pour son confrère.

  • Michel Drucker
  • Laurent Delahousse

Quelques heures après sa consœur de France 2, Leïla Kaddour-Boudadi, Laurent Delahousse a, à son tour, eu une pensée pour Michel Drucker, dimanche 27 septembre 2020. A la fin de son émission, 20H30 le dimanche, juste avant de souhaiter une belle semaine à tous les téléspectateurs, il a eu un “clin d’œil amical envers celui avec lequel il entretient désormais de bonnes relations. Il lui a également souhaité ses “vœux de bon rétablissement. En effet, la veille, l’animateur âgé de 78 ans s’est fait opérer du cœur pour “déboucher ses artères coronaires afin de ne pas risquer d’avoir un infarctus à l’avenir. Une intervention qui se serait très bien passée, à en croire les propos tenus par Delphine Ernotte, la présidente de France Télévisions. “Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Cette annonce va être un choc pour son public, mais il tient à rassurer tout le monde“, a-t-elle déclaré visiblement sereine sur l’état de santé de l’animateur. Néanmoins, ce dernier va devoir reporter sa rentrée télé puisqu’il a besoin de repos. Stéphane Sitbon-Gomez, le nouveau patron des programmes et des antennes de France Télévisions, a assuré que sa convalescence durerait le temps qu’il faudrait. “En attendant, nous allons diffuser des best of de ‘Vivement dimanche‘. On a beaucoup de matière, comme le dernier entretien de Jacques Chirac, par exemple“, a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Les fans de Michel Drucker très inquiets

Alors que les fans de Michel Drucker n’ont pas caché leur inquiétude en apprenant la lourde opération subit par l’animateur, les journalistes de France 2 ont tenté de les rassurer. “Nos chaleureuses pensées à notre confrère et ami Michel Drucker qui a subi une intervention cardiaque hier matin, l’opération s’est bien passée ; il vous faudra attendre quelques semaines pour le retrouver. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement“, avait indiqué dans le 13 Heures de France 2, dimanche, Leïla Kaddour-Boudadi.

A lire aussi : Michel Drucker opéré du cœur : comment occupe-t-il ses journées ?

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet