Michel Fugain de nouveau touché par la maladie et le cancer !

Depuis quelques années, Michel Fugain profite d’une retraite bien méritée loin des studios d’enregistrement et des scènes de concert. Mais le chanteur vient d’être frappé par la tristesse liée à la maladie.

Samedi 25 septembre 2021, avait lieu le Global Citizen Live. Vingt-quatre heures de musique en continu, réunissant une soixantaine d’artistes, concentrés sur deux grandes scènes installées sur le Champ-de-Mars, à Paris, à Central Park à New York – Los Angeles bouclant le tour du cadran par un concert au Greek Theatre. Des shows à but caritatif qui rappellent le Live 8 organisé en 2005. La chanteuse Chris, qui avait pourtant annoncé vouloir se mettre en retrait de la scène, a fait une prestation très remarquée en rendant notamment hommage à George Michael. La jeune femme a interprété le titre Freedom, tube de la décennie 90. Mais l’interprète de Chaleur humaine a également effectué un joli clin d’œil à l’un des plus chanteurs de la variété française. En effet, la Nantaise a entonné le titre Fais comme l’oiseau, tiré du répertoire de Michel Fugain. Un hommage qui a dû faire chaud au cœur à celui qui vient d’être à nouveau touché par la maladie.

Michel Fugain perd l’un de ses proches des suites d’un cancer

Le 7 septembre dernier, le batteur belge Frédéric Jacquemin s’en est allé, emporté par un cancer, après deux années de lutte et de souffrance. Il n’était âgé que de 56 ans et sa mort a été un véritable choc pour le clan Fugain, déjà endeuillé par la mort de Laurette, fille du chanteur, disparue en 2002.

En 1996, le bassiste Thierry Fanfant, qui accompagne Michel Fugain sur scène, présente au batteur Michel Fugain. Les deux hommes décident de collaborer ensemble. Le coup de foudre est artistique, mais aussi amical. Le leader du Big Bazar embarque son nouvel ami avec lui en tournée. La disparition de ce grand musicien – papa d’un fils prénommé Matisse, né de son mariage avec Magali –, incinéré le 15 septembre au crématorium de Nanterre, a provoqué une immense émotion. Même Sandra, l’épouse de Michel Fugain, habituellement plutôt discrète, a fait part de son chagrin et de sa peine sur les réseaux sociaux.

À voir aussi : Jenifer dézinguée par Michel Fugain : le chanteur n’a jamais été aussi cash !

Source: Lire L’Article Complet