Michel Fugain tacle cette fois (gratuitement) Julien Doré : la réponse parfaite, un brin humiliante, du chanteur…

Décidément, Michel Fugain est en forme. Et ce n’est pas la scène actuelle qui dira le contraire. Après Benjamin Biolay, c’est au tour de Julien Doré de recevoir les foudres du chanteur. Foudres auxquelles il n’a pas manqué de répondre un brin moqueur.

Dans une première story publiée ce samedi 17 décembre 2022 sur Instagram, Julien Doré a en effet repartagé l'article de nos confrères de Closer titré "Michel Fugain : après Benjamin Biolay, il s'en prend à Julien Doré". Et il l'a agrémenté de trois emojis smileys en pleurs et d'une colombe portant un rameau d'olivier.

Dans la foulée, et sur le même réseau social, il a posté une vidéo montage superposant le tube de Michel Fugain Fais comme l'oiseau, et une vidéo de ce dernier tombant de scène lors d'un concert. Le passage du titre a d'ailleurs été savamment choisi par l'artiste de 40 ans puisqu'on peut entendre les paroles suivantes : "Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu. Fais comme l'oiseau. Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau". Et toc ! 

Avant Julien Doré, Michel Fugain s'en était pris à Benjamin Biolay 

Et si Julien Doré, qui a par ailleurs rassemblé pas moins de 600 000 spectateurs lors de son Aimée Tour ces derniers mois, a fait connaissance avec le mauvais caractère de Michel Fugain ces derniers jours, il n'est pas le seul à avoir reçu un tacle de la part de l'artiste de 80 ans.

  • "Michel Fugain a décidé de me faire la peau" : Benjamin Biolay explique pourquoi le chanteur le déteste (et Polnareff aussi !)

    Benjamin Biolay était invité de l'émission "Quotidien" sur TMC. Il vient de rééditer son album "Saint-Clair" avec 6 nouvelles chansons dont 2 de Noël. Yann Barthès en a profité pour l'interroger sur ses conflits avec deux Michel célèbres : Fugain et Polnareff.

En effet, il s'en était déjà pris à un autre grand de la chanson française récemment : Benjamin Biolay.  "Je ne sais pas à quoi il sert", avait-il alors asséné tout en déplorant le fait que "la génération qui lui a succédé" ne savait "pas faire de chansons populaires". Un tacle auquel le chanteur n'avait lui aussi pas manqué de répondre sur le plateau de l'émission Quotidien le 07 décembre dernier. "Il a décidé de me faire la peau, mais il n'y arrivera pas. Je le lui dis tout de suite", avait-il alors affirmé. Sur Instagram, le chanteur n'y était pas allé de main morte pour réagir. "Moi non plus je n'aime pas ce que tu fais Michel Fugain, mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008", avait-il écrit.

  • Michel Fugain : Mort de Laurette, la Corse, Sanda, chansons… tout savoir du chanteur !

    Michel Fugain, qui a fêté ses 80 ans en mai 2022, coule des jours paisibles sur l'île de Beauté aux côtés de sa femme Sanda. Retour sur l'incroyable carrière de l'iconique fondateur du Big Bazar, un chanteur et compositeur qui a collectionné les grands tubes français et sur le drame qui a fait voler en éclat sa vie familiale.

Michel Fugain en roue libre, tacle aussi son ex-femme !

Le chanteur, qui vit en Corse avec sa nouvelle femme Sanda, distribue les coups. "J'ai vécu avant avec une autre femme, qui m'a fait des enfants. Mais, ouvertement, ce n'était pas la femme de ma vie. Je n'avais pas envie de mourir avec elle", a-t-il aussi récemment confié.

Alors, qui sera la prochaine proie de Michel Fugain ? Affaire à suivre ! 

Source: Lire L’Article Complet