Michel Sardou "se tire s’il gagne" : "Danger", Retour sur scène, Sa femme qui a "dompté la Bête"

Michel Sardou est prêt à quitter la France si sa crainte se réalisait. Le chanteur de 75 ans a évoqué un retour sur scène et s’est confié sur sa femme qui a "dompté la Bête", auprès de Paris Match…

Michel Sardou, prêt à quitter la France ? "S'il gagne, je me tire"

Mais Michel Sardou pourrait-il quitter la France? Le chanteur n'exclut pas cette éventualité… si Jean-Luc Mélenchon devenait Premier ministre après les résultats des législatives, en juin! "Mélenchon est toujours dans les excès. Maintenant il se déclare Premier ministre… Attention, danger! S'il gagne, je me tire. Ou alors je déclare la Normandie duché et je mets des barrières partout", a confié l'artiste, dans Paris Match.

Selon un sondage Elabe pour L'Express et BFM TV, la Nupes, l'union de la gauche, récolterait 25% des suffrages au premier tour des élections législatives, soit un peu plus que le mouvement Ensemble, du camp présidentiel (24,5%). Le chanteur de 75 ans s'exilera-t-il là-bas, au Connemara?

  • Michel Sardou a 75 ans, "bouffé" grâce à sa femme, l'amour des "petites bêtes" et choisi sa mort

    Michel Sardou fête ses 75 ans le 26 janvier. Ses mariages, ses drames, ses enfants, son test ADN "décevant" , sa brouille avec Johnny, mais aussi sa maladie amour, la politique et ses déclarations choc…Découvrez les secrets du chanteur qui parle fin de vie, mais n'a pas fini de vous surprendre!

Michel Sardou : pourquoi Macron le "fait chier"

Quoiqu'il en soit, le chanteur est déçu par les hommes politiques. "Y a plus d'enthousiasme, de personnages à la hauteur. Mitterrand avait le charisme. Rocard a donné de l'espoir. Chirac était sympathique et avait créé une attache. J'aime les hommes avec de la personnalité. Ça me vient de l'armée, on a besoin de croire en quelqu'un. Il y a eu un petit moment avec Sarkozy, mais ça ne l'a pas fait. Aujourd'hui, il n'y a plus que le doute", a-t-il déploré. 

Quant à Emmanuel Macron, Michel Sardou ne croit plus en ses promesses; "C'est quelqu'un d'intelligent. Il pourrait me plaire. Sauf que ce qu'il dit, il ne le fait pas. C'est quand même emmerdant. Avec lui, tout se noie dans des tas de mots. Sur les retraites, par exemple, on ne sait plus ce qu'il veut faire, et pourtant on sort juste de la campagne. Son 'en même temps' me fait chier".

  • Michel Sardou, marié à 18 ans, passionné toujours : ses 3 femmes, sa maladie d'amour

    Michel Sardou, qui a été mis à l'honneur dans le documentaire de W9 "Michel Sardou, l'indomptable", a été éperdument amoureux de trois femmes. Qui étaient-elles ? Retour sur le parcours amoureux du chanteur de 73 ans…

  • Michel Sardou "insupportable", "mauvaise foi", "pas facile à vivre"… Ses proches racontent

    Michel Sardou, qui sort son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors!", a enchaîné les polémiques et autres discours à l'opposé du politiquement correct. Son épouse, Anne-Marie-Périer, son fils, Davy Sardou, et son amie, Marie-Anne Chazel, dévoilent qui est l'homme derrière cette image de chanteur réputé bougon et impulsif…

Michel Sardou tacle la "génération actuelle" 

Le chanteur est profondément déçu de l'époque actuelle et ne cache pas sa nostalgie des années 70 et 80. "Avec Johnny, Claude François, Eddy Mitchell, nous étions des vrais copains sans aucune rivalité. Une sorte de famille. Nous nous sommes follement amusés dans les émissions de Carpentier", a-t-il confié à Paris Match, avant de regretter: "La génération actuelle, c'est chacun dans son coin. C'est vrai que je suis un peu nostalgique".

Source: Lire L’Article Complet