Michèle Bernier (La Stagiaire) séparée de Bruno Gaccio : sont-ils restés proches ?

Héroïne de La Stagiaire, dont France 3 diffuse cinq épisodes le mardi 6 juillet 2021, Michèle Bernier incarne une femme qui file le parfait amour depuis une vingtaine d’années. Tout le contraire dans la vie où l’actrice est séparée de Bruno Gaccio, avec qui elle est restée en bon terme.

  • Michèle Bernier

Séparée dans la vie mais heureuse en amour sur scène. Dans La Stagiaire, feuilleton où elle incarne la plus célèbre des apprenties magistrats de Marseille, Michèle Bernier convole avec le même homme -le brillant Philippe Lelièvre- depuis une vingtaine d’années. Elle forme un couple solide avec celui qui supporte son interminable formation et qui avec qui elle jette un oeil attentif à l’évolution de leurs deux grands enfants. Mardi 6 juillet 2021, les téléspectateurs de France 3 pourront retrouver cette petite smala à l’occasion de la rediffusion de cinq épisodes de la huitième saison. Un rôle à contre-emploi pour la complice de Mimi Mathy qui peine à trouver l’âme soeur depuis sa séparation avec l’humoriste Bruno Gaccio après quinze ans de vie commune. La rupture a été brutale puisque l’un des auteurs des Guignols de l’info l’a quittée pour une autre femme alors qu’elle était enceinte de son deuxième enfant (Enzo, né en 1997).

“On ne peut pas vivre dans la rancœur éternellement”

Michèle Bernier s’était confiée à Karine Le Marchand dans Une ambition intime sur ce jour où elle s’est sentie abandonnée : “Je l’aimais tellement. Pour moi, c’était une histoire d’amour éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes. J’ai fait beaucoup de psychanalyse, je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui se s’arrête jamais. Bruno est un papa super.” Un super papa qu’elle a pardonné et avec qui elle est étonnamment restée en bons termes pour l’équilibre de sa famille. “C’est du travail et de la détermination, a révélé à nos confrères de Télé-Loisirs la comédienne qui a taclé la cérémonie des César. “Bruno Gaccio est le père de mes enfants, et il devait le rester, il ne fallait pas que cela change. On est passé par des moments difficiles évidemment, mais on ne peut pas vivre dans la rancœur éternellement. Quel bonheur aujourd’hui de se réunir et de manger tous ensemble. Même si on a refait nos vies chacun de notre côté, ces moments sont importants pour nos enfants, pour moi, pour Bruno, pour tout le monde.” Une belle leçon de vie donnée par La Stagiaire qui a beaucoup à nous apprendre.

A lire aussi : Nagui balance un gros mensonge sur Michèle Bernier… et il assume ! – VIDEO

Source: Lire L’Article Complet