Miley Cyrus a du mal à choisir quels singles sortir

La star a admis qu’il était parfois difficile pour elle de choisir quelle chanson montrer à son public avant de dévoiler son nouvel album.

Miley Cyrus a admis qu’elle a parfois du mal à choisir quel single sortir.

La chanteuse de 27 ans a admis que sélectionner les chansons qu’elle veut faire écouter à son public avant de sortir son album est effectivement une tâche assez complexe, expliquant à la station radio 107.5 The River: “C’est toujours un peu intimidant de choisir un single car je pense que c’est comme un aperçu de ce qui va suivre. Je n’ai jamais fait ça de cette façon. En général, j’ai déjà tout écrit puis je passe 10, 12 ou 14 chansons en revue et je choisis celle qui me semble exprimer au mieux le contenu de l’album.”

Le dernier single de Miley, ‘Midnight Sky’ était toutefois fini avant que son nouveau disque ‘Miley Cyrus Is Coming’ ne soit lui-même achevé, une décision inhabituelle que la star a prise en raison de la pandémie du coronavirus.

Elle a partagé: “Mon album n’était même pas fini quand j’ai écrit “Midnight Sky”. Mais ça ne m’a pas arrêté et je l’ai sortie quand même car je pressentais que les mots “forever and ever no more”, surtout quand tout vient de changer si brusquement… je pense que les gens avaient besoin d’entendre ce genre de détachement, quelque chose qui s’éloigne de ce que l’on connaît et ce qui nous met à l’aise.

La star s’est aussi confiée sur son prochain petit concert pour “MTV Unplugged, un show qui selon elle lui permettra de “transcender les genres”.

Elle a confié: “Je vais effacer les limites qui séparent les genres. Je vais passer de Britney Spears à Pearl Jam, en passant par mes propres chansons… il y aura un petit quelque chose pour tout le monde.”

Source: Lire L’Article Complet