Milla Jasmine et Mujdat (LPDLA8) en guerre, elle fait de nouvelles révélations incroyables

Milla Jasmine fait de nouvelles révélations sur Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et elle balance sur le candidat de LMvsMonde5 !

Mujdat et Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 se déchirent sur les réseaux sociaux, et il balance sur son mariage, la perte de ses enfants et Nacca ! Suite à ces énormes révélations, Milla Jasmine a pris la parole sur Snapchatet commence par dévoiler que Mujdat était prêt à tout pour faire Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 comme on le lui avait proposé, mais qu’il l’aimait toujours et voulait que la jeune femme vienne pour le récupérer. “Tu m’aimais à la mort” balance la candidate qui a entendu tout cela de la bouche d’un de leur proche. Elle pense qu’il pensait à elle tous les jours sur le tournage, balance qu’il l’a trompée et a hacké son téléphone pour la surveiller !

Dans cette vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Milla Jasmine l’accuse d’avoir décidé de se mettre en couple avec Feliccia dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 parce qu’elle s’était rapprochée de Taylor Chiche, que les internautes considèrent comme le sosie de Mujdat. Elle avoue n’avoir accepté de faire Les Princes et les Princesses de l’Amour 3 que si Mujdat revenait pour elle, rebondissant ainsi sur les accusations du candidat… Découvrez également ici l’énorme tacle que Maeva Ghennam a lancé à Angèle suite à son clash avec Milla Jasmine et Marine El Himer des Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet