Milla Jasmine (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) en couple depuis Mujdat ? Ils confirment avec cette nouvelle preuve

Milla Jasmine a-t-elle trouvé l’amour depuis Mujdat ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’affiche très proche d’un autre homme…

En ce moment, la guerre est déclarée entre Milla Jasmine et Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4, qui se taclent mutuellement sur leur physique ! Les deux candidats qui se sont séparés suite aux Marseillais vs le reste du Monde 5 ont eu une rupture compliquée qui a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Si Mujdat a été sur le tournage du programme de romance de W9 et est reparti en couple avec sa prétendante Feliccia, Milla Jasmine a quant à elle partagé de nombreux indices sur les réseaux sociaux montrant qu’elle était de nouveau en couple… La rédaction de melty vous propose d’en découvrir plus ci-dessous !

Sur son compte Instagram, Milla Jasmine a posté cette photo avec en légende : “L’ingratitude est comparable à la morsure d’un serpent à qui on aurait sauvé la vie”. Dans les commentaires, on peut retrouver les remarques de nombreux internautes, qui ont remarqué le tacle à son ex Mujdat… Mais aussi le commentaire de Taylor Chiche, dont elle se montre très proche depuis quelques semaines et à qui elle a mis un coeur ! Ils ne se cachent plus… Découvrez également ici la réponse de Feliccia des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui répond à la polémique selon laquelle elle aurait fait de la chirurgie pour ressembler à Milla Jasmine et séduire Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet