Milla Jasmine (LMvsMonde5) de nouveau en couple après Mujdat, de nouvelles preuves dévoilées

Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 aurait-elle retrouvé l’amour après Mujdat ? Elle se rapproche d’un autre homme, et de nouvelles preuves ont été dévoilées…

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 serait de nouveau en couple, et elle serait sur le point de se fiancer si l’on en croit cette vidéo ! La jeune femme a eu une rupture très douloureuse avec Mujdat avant qu’il ne parte sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle semble enfin prête à aller de l’avant. Après avoir fait refait son nez en Turquie, la jeune femme a acheté un nouvel appartement au coeur de Paris et se consacre à son livre, qui devrait sortir très prochainement… Selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisvsrdm5_, elle se rapprocherait de Taylor Chiche !





Sur ces captures d’écran que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, Milla Jasmine aurait été aperçue en charmante compagnie avec quelques preuves que Taylor Chiche aurait passé la soirée et la nuit chez elle. Après avoir filmé la vue de l’appartement de Milla Jasmine et partagé le même repas qu’elle au restaurant, il serait apparu le lendemain matin dans le hall de son immeuble… Quelques preuves d’un nouveau rapprochement entre eux ? Affaire à suivre ! Découvrez également ici la grande décision prise par Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 suite à sa rupture avec Mujdat qui a bouleversé sa vie.

Source: Lire L’Article Complet