Milla Jasmine séparée de Mujdat (LPDLA8), elle lui lance une nouvelle pique après les tacles sur son physique

Milla Jasmine est en guerre avec Mujdat des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! La candidate de LMvsMonde5 lui lance un énorme tacle…

Il y a quelques jours, on vous révélait sur melty que Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a lancé un tacle hilarant à Mujdat suite à ses remarques sur son physique, et elle ne mâche pas ses mots ! Une fois de plus, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 nous prouve qu’elle a de la répartie, et continue de le confirmer avec la story Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous. Avec cette publication, on comprend que si Milla Jasmine est toujours atteinte par les critiques de son ex Mujdat, elle croit au karma et au fait que tout se paye un jour…

Milla Jasmine a ainsi publié : “Je souhaite du mal à personne chacun aura ce qu’il mérite de toute façon”Une remarque destinée à son ex des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme semble désormais prête à tourner la page après tous les dramas qu’elle a vécu avec lui, puisqu’elle est en pleine phase de rapprochement avec un autre homme, qu’elle apprend à connaître et avec qui elle va au restaurant. D’ailleurs, on vous dévoile également ici comment Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a officialisé être en couple avec ce nouvel indice qui veut tout dire !

Source: Lire L’Article Complet