Milla Jovovich ("5e élement", "Resident Evil") : qui sont ses trois enfants ?

Mardi 20 avril 2021 sur France 2 sera diffusé l’un des films cultes de Luc Besson, Le 5e élément. L’occasion de découvrir ce qu’est devenu l’actrice principale, Milla Jovovich, et qui sont ses trois enfants.

  • Milla Jovovich

Son visage aura marqué toute une génération. Actrice emblématique du 5e élément, Jeanne D’arc, tous deux réalisés par Luc Besson, ou encore toute la trilogie de Resident Evil, Milla Jovovich est un nom qui a fait le tour du monde avec des films devenus cultes. Si l’actrice aujourd’hui âgée de quarante-cinq ans avait déjà tourné dans des longs-métrages, c’est avec son rôle de Leeloo dans Le 5e élément que les aficionados du septième art font sa connaissance. Un film à redécouvrir mardi 20 avril 2021 sur France 2, vingt-quatre ans après sa sortie en salle. L’occasion de vous donner des nouvelles de l’actrice mais surtout de s’intéresser à ses trois filles, Ever Gabo, Dashiel Edan et Osian Lark-Eliott, trois sœurs inséparables !

“C’est des clones de vous, ce n’est pas possible autrement !”

Si les trois sœurs ont toutes des personnalités différentes, leur ressemblance avec leur maman est ahurissante ! Lorsque Milla Jovovich publie un nouveau cliché de l’une de ses filles sur Instagram, c’est toujours les mêmes commentaires qui reviennent : “C’est des clones de vous, ce n’est pas possible autrement !” À commencer par Ever Gabo, la plus grande, âgée de treize ans. La fille aînée de Milla Jovovich est aujourd’hui une actrice et une mannequin junior reconnue. Dès l’âge de neuf ans, la fillette a posé pour les magazines de mode les plus réputés comme Vogue et a été photographiée par les plus grands comme Karl Lagerfeld, Mikael Jansson et Peter Lindbergh. Elle tournera dans son premier long-métrage en 2016 dans Resident Evil : The final chapter, réalisé par son père Paul W. S. Anderson.

De son mariage avec le réalisateur naitront deux autres enfants, Dashiel Edan, née le 1er avril 2015, rejointe par sa petite sœur Osian Lark Elliott le 2 février 2020. Sur son compte Instagram, suivi par près de 4 millions d’internautes, Milla Jovovich partage fréquemment des photos de sa grande famille. Pour les un an de la petite dernière, l’actrice favorite de Luc Besson avait écrit ceci : 1er anniversaire d’Osian ! Notre petit sucre d’orge s’est mise sur son 31 et contrairement à l’anniversaire de mes deux autres enfants, je n’ai pas fait de gâteau entièrement sucré. Osian a été un bébé parfait et elle n’a pas même détruit le gâteau de maman !” Une photo qui a attendri les abonnés de l’actrice, qui n’ont pas pu s’empêcher de relever sa ressemblance imparable avec sa maman ! Les chiens ne font pas des chats…

https://www.instagram.com/p/CM5JppksNfe/

A post shared by Milla Jovovich (@millajovovich)

https://www.instagram.com/p/CIFc9PEHZRM/

A post shared by Milla Jovovich (@millajovovich)

Source: Lire L’Article Complet