Millie Bobby Brown (Stranger Things) en difficulté avant de connaître le succès, l'actrice revient sur ses débuts compliqués

Très honnête, Millie Bobby Brown est revenue sur ses débuts compliqués et a confié avoir été en difficulté avant de connaître le succès grâce à Stranger Things.

Si certains acteurs ont très vite goûté au succès, le chemin pour être reconnu dans le monde du cinéma a en revanche été plus compliqué pour d’autres à l’instar de Sam Heughan qui était en difficulté avant de décrocher le rôle de Jamie Fraser dans Outlander et qui a d’ailleurs raconté comment la série a changé sa vie. Vous l’ignorez peut-être mais Millie Bobby Brown a elle aussi connu la galère avant de devenir l’actrice talentueuse que tout le monde connaît aujourd’hui. Alors qu’elle a été propulsée sur le devant de la scène grâce à son interprétation du rôle d’Eleven dans la série Stranger Things, la jeune femme de 16 ans a confié que ses débuts n’étaient pas joyeux.

Millie Bobby Brown a ainsi révélé lors d’une interview pour BBC Radio One qu’elle et son père se sont battus pour sa renommée et que le chemin pour en arriver là où elle est aujourd’hui avait été éprouvant : “Nous n’avions pas assez d’argent pour l’essence, papa ne voulait pas me conduire à moins que je connaisse chaque ligne de mon texte. J’étais désespérée d’être à la caméra et au travail. J’étais très reconnaissante et honorée d’avoir le rôle mais j’en avais très envie”. Devenue célèbre du jour au lendemain grâce à la série Netflix, la jeune actrice insiste pourtant sur le fait que son nouveau statut n’a en rien changé la personne qu’elle était : “Je ne pense pas que je me suis déjà regardée en pensant que j’étais célèbre”. Des confidences honnêtes auxquelles personne ne s’attendait. Dans le reste de l’actu, on vous dit sans plus attendre quand aura lieu la diffusion de la saison 4 de Stranger Things dont la reprise du tournage est prévue ce mois-ci.

Source: Lire L’Article Complet