Milo Ventimiglia (This Is Us) très gêné d'être considéré comme un sex-symbol ? Voici ce qu'il en pense vraiment

À Hollywood, Milo Ventimiglia est considéré comme un véritable sex-symbol. Mais qu’en pense-t-il vraiment ? Voici sa réponse.

Très à l’aise dans son corps, Milo Ventimiglia n’a pas stressé à l’idée de montrer ses fesses dans This Is Us. Si la séquence a été très brève, elle n’a pas manqué d’affoler le public. Aujourd’hui, l’acteur est considéré comme un vrai sex-symbol. Un statut qui ne l’embête absolument pas. Questionné à ce sujet lors d’une interview dans l’émission de radio Bevelations sur SiriusXM en 2017, l’interprète de Jack Pearson a déclaré : “Je ne suis pas mal à l’aise avec ça. Je pense que ce que je tente de faire, c’est d’essayer de représenter ce que les hommes pourraient être, c’est à dire gentil et généreux mais ce n’est pas si facile.”

https://www.instagram.com/p/CGq1EZFhRHm/

Une publication partagée par Milo Anthony Ventimiglia (@miloanthonyventimiglia) le

Durant cette entrevue radiophonique, Milo Ventimiglia n’avait également pas hésité à donner ses précieux conseils à la gent masculine : “Soyez simplement un homme fort, un homme bon. Contribuez au monde au lieu de le piller. De cette façon, vous attirerez un bon partenaire, quelqu’un qui va vous admirer pour qui vous êtes et peut-être pas seulement pour la façon dont votre nez est placé sur votre visage par rapport à votre menton.” Un message on ne peut plus clair. Ailleurs dans l’actualité des stars, découvrez avec quel musicien célèbre Milo Ventimiglia est confondu depuis des années à cause d’une folle théorie des fans.

Source: Lire L’Article Complet