Mimi Mathy, Céline Dion, Daniel Radcliffe… : A quel âge ces stars ont-elles perdu leur virginité ?

Découvrez comment s’est passée la toute première fois de nos stars.

Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir été défloré par Shauna Sand, si ce n’est Chace Crawford. Lorsqu’il a 18 ans, le futur acteur de Gossip Girl rencontre la future actrice d’Hollywood Girls lors d’une soirée organisée à l’université de Malibu où il fait ses études. Il semblerait que les deux stars aient entretenu une petite idylle : d’après Shauna, Chace avait même les clés de chez elle.

Le beau gosse n’a pas été le seul à perdre sa virginité avec une femme plus âgée que lui. Daniel Radcliffe a perdu sa virginité à 16 ans avec une femme « beaucoup plus âgée » que lui, raconte-t-il. D’après Us Weekly, il s’agirait d’Amy Byrne, son assistante coiffure sur les tournages de Harry Potter.

Il y a plusieurs premières fois, celles qui sont programmées depuis plusieurs joues voire plusieurs semaines, et celles qui nous tombent dessus à un moment totalement inattendu. C’est ce qui est arrivé à Anthony Kavanagh : “J’avais 14 ans. Elle avait deux ans de plus que moi et elle était baby-sitter. Elle m’a appelé et m’a dit que la petite dormait. J’ai sauté sur mon vélo et j’ai pédalé à toute vitesse pour la retrouver”. Anthony l’avait compris, il avait une occasion en or, et les occasions en or ne se ratent pas : “À cet âge-là, avec les copains, c’est à qui va franchir le pas en premier (…) Le lendemain, à la cantine, j’avais l’impression d’avoir remporté la Coupe du monde !”

S’il y en a une qui voulait absolument le faire, c’est Nabilla Benattia. Après cinq mois de relation avec son copain de l’époque, elle saute enfin le pas : “J’avais 17 ans (…) Je n’avais pas du tout d’appréhension. J’étais déjà très à l’aise avec mon corps. Je voulais vraiment essayer. Ça me démangeait depuis un petit bout de temps”. IDEM pour Mimie Mathy qui a 20 ans lorsqu’elle fait l’amour pour la première fois : “J’étais super-contente ! J’ai appelé mon père, je lui ai dit : ‘Ça y est ! Je suis une femme’ (…) C’était quelqu’un de normal, de bien, de chouette… Même si c’est pas une histoire qui a duré, j’étais heureuse. Il me manquait ce petit truc et je l’avais !”

Retrouvez d’autres exemples dans notre diaporama ci-dessus…

À voir également : Virginie Efira et Omar Sy parlent de ces scènes très compliquées à tourner pour eux

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet