Miss France 2022 : Diane Leyre déjà victime d’une cyber attaque sur TikTok, elle annonce une très mauvaise nouvelle à ses followers

Très mauvaise nouvelle pour Miss France 2022. En effet, Diane Leyre vient d’annoncer sur son compte Instagram qu’elle venait d’être victime d’un piratage et que son compte TikTok envoyait des messages à ses followers sous une fausse identité.

À peine élue et déjà victime des aléas de la gloire… Certes, se faire pirater son compte sur un réseau social arrive à tout le monde. Toutefois, force est de constater que les personnalités sont plus enclines à ce genre d’attaques. Dans ce genre de situation, il faut savoir se montrer réactif en prévenant notamment les supports du réseau social en question, mais aussi en alertant ses followers. Ce que vient justement de faire Miss France 2022, Diane Leyre, lorsqu’elle se faisait « voler » son compte TikTok.

Bien qu’elle vienne d’être élue plus belle femme de France, et devrait nager dans le bonheur, cela ne semble pas vraiment le cas depuis quelques heures. Car avant de parler du piratage de son compte TikTok, la belle évoquait un sujet qui l’attristait profondément avec ses fans. Alors qu’elle se livrait à un questions/réponses sur Instagram, celle qui se dit fan du PSG revenait sur sa terrible séparation. Non pas avec son ex, mais avec son petit Shiba Inu. En effet, en mettant fin à sa relation avec son ancien petit-ami, elle devait aussi dire « au revoir » à sa boule de poils et cela semble toujours très compliqué à digérer.

« Je n’en ai plus j’en avais un il y a quatre ans malheureusement lorsque nous nous sommes séparés, j’ai dû aussi dire au revoir à mon chien. Ça a été très difficile, elle me manque encore terriblement et pour l’instant, je ne me sens pas capable d’avoir un nouvel animal », se souvenait-elle toujours très peinée…

À peine le temps d’oublier ce dur moment évoqué que notre Miss France 2022 devait se concentrer sur un nouveau problème de taille. Celle-ci alertant en effet ses fans que son compte TikTok venait d’être piraté : « Pour information, je n’ai plus de compte TikTok ! Faites attention à vous et aux messages qui peuvent vous être envoyés sous une fausse identité ». En espérant que le problème soit vite résolu et que tout rentre dans l’ordre.

Source: Lire L’Article Complet