Miss France 2022 : Inès Reg en pleine polémique après l'élection de Diane Leyre, elle se défend

Inès Reg, qui faisait partie du jury de Miss France 2022, s’est retrouvée en pleine polémique après l’élection de Diane Leyre. Dans sa story Instagram, l’humoriste s’est défendue.

Le 11 décembre 2021, c’est Diane Leyre qui a été élue Miss France 2022 mais les téléspectateurs avaient voté pour une autre candidate. Au cours de la soirée, les cinq finalistes du concours ont dû répondre à des questions très difficiles posées par les téléspectateurs. Et lorsque ce fut au tour de celle qui était encore Miss Île-de-France de répondre, Inès Reg, qui faisait partie du jury, aurait balancé : « Elle, je ne peux pas ». Une phrase qui aurait été lue sur les lèvres de l’humoriste et qui a fait grand bruit sur la toile. Face à la polémique, la jeune femme de 29 ans a tenu à prendre la parole pour se défendre.

Le 13 décembre 2021, Inès Reg a déclaré dans sa story Instagram : « Je tenais à vous dire que vous n’aviez pas le don de lire sur les lèvres malheureusement. Je ne parlais pas de Miss Île-de-France mais j’étais en train de m’indigner sur la question qu’on lui avait posée. Et, au-delà de ça, sur les questions de chaque Miss parce que j’ai trouvé ces questions difficiles, pieds dans le plat, bourbiers. Les nanas, c’est peut-être la première fois qu’elles sont sur scène avec un micro, elles sont devant plus de 4000 personnes dans le Zénith, il y a des millions de Français qui les regardent. Et franchement les questions, j’ai trouvé ça compliqué. Donc c’est ça que j’étais en train de dire à mon camarade ».

Diane Leyre a réagi à cette histoire

En privé, elle a d’ailleurs envoyé des messages de félicitations à Diane Leyre, qui a révélé si elle était en couple ou célibataire. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Miss France 2022 a réagi à cette histoire : « J’ai vu passer cela sur les réseaux. Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui est faux. Il n’y avait pas de son sur l’image. Les gens lisent sur les lèvres, on ne sait jamais réellement ce qui a été dit. Est-ce que ce n’était pas hors-contexte ? Est-ce qu’elle ne disait pas autre chose ? (…) « Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Ce n’est pas très grave. J’aurai peut-être l’occasion de la recroiser. Et si jamais elle l’a dit, j’essaierai de la conquérir de nouveau ».

Source: Lire L’Article Complet