Miss France 2023 : en pleine élection, Valérie Bègue dégomme Sylvie Tellier sur Instagram !

Alors que Sylvie Tellier effectuait sa dernière apparition à l’animation du concours Miss France aux cotés de Jean-Pierre Foucault, samedi 17 décembre 2022, Valérie Bègue s’est lâchée devant sa télé


La soirée du samedi 17 décembre M.A.CH de Châteauroux fut toute particulière pour deux femmes. La première, Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, élue Miss France 2023. La seconde, Sylvie Tellier, qui faisait ses adieux !

« Cette année signe pour moi le début d’une nouvelle aventure professionnelle. Je tourne la page du livre Miss France en quittant la direction générale de la société. Je souhaite beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre dans la poursuite de cette magnifique aventure qu’est Miss France », a-t-elle lâché au cours de l’évènement. « Mes pensées vont aussi aux équipes Miss France sans qui rien n’aurait été possible. Diriger Miss France, c’est plus qu’un métier, c’est une passion. Je remercie évidemment toutes les miss France que j’ai accompagnées depuis le sacre d’Alexandra Rosenfeld jusqu’à celui de Diane Leyre. Elles font la fierté de l’organisation et j’ai pour chacune d’entre elles, une immense tendresse. Je tenais également à vous remercier, vous les Français. J’ai une pensée pour tous ceux que j’ai rencontrés lors de mes déplacements dans les moindres recoins de notre beau pays. Je vais continuer à m’engager pour le rayonnement de la France, des entreprises françaises et de leur savoir-faire. Je tiens également à te remercier Jean-Pierre car tu as une bienveillance à mon égard pendant toutes ces années où j’ai eu la chance d’être à tes côtés et tu sais que tu vas vraiment me manquer« , a-t-elle expliqué avant d’être interrompue par l’émotion mais également par le public qui lui a offert une énorme standing ovation de la part du public.

Il y en a une qui n’a pas été touchée comme ces spectateurs par ce discours. Pas présente dans la salle, Valérie Bègue a néanmoins suivie le concours depuis son salon et s’est permis un énorme tacle en direction la maman d’Oscar et Margaux. Sur Instagram, elle a remplacé le visage de Sylvie Tellier par un émoji… peu flatteur.

Une attaque en lien avec les propos prononcés par Sylvie Tellier dans Touche pas à mon poste le 31 août dernier ? Face à Cyril Hanouna, elle avait déclaré : « J’ai beaucoup souffert l’année de Valérie Bègue ». Alors que Geneviève de Fontenay voulait la destituer (suites à des photos compromettantes, ndlr) elle a reconnu avoir « beaucoup défendu Valérie« , ajoutant qu’elle a « essayé de faire excuser une erreur de jeunesse« . « C’était une année très difficile ».

À voir également : Nathalie Marquay “bien logée” avec “de l’argent” : Geneviève de Fontenay fracasse la veuve de Jean-Pierre Pernaut et ne veut “plus entendre parler d’elle” !

Étienne-Hadrien Feyrandrier

Source: Lire L’Article Complet