Miss France : découvrez quelle ancienne reine de beauté a épousé un milliardaire !

Après leur règne, nombreux sont les Miss France à se tourner vers une carrière dans la télévision. Elue en 1991, Mareva Georges a quant à elle lancé sa propre association contre les violences conjugales. L’ancienne Miss Tahiti est également mariée à un millardaire américain avec qui elle a eu deux enfants.

L’an dernier, Vaimalama Chaves devenait Miss France 2019… 28 ans après sa cousine ! En 1991, c’est en effet Mareva Georges, la grande cousine de Vaimalama qui avait été élue Miss France, permettant ainsi à la région Tahiti de briller. Si Vaimalama Chaves a trouvé l’amour après son année de règne, sa cousine elle, était en couple au moment de son sacre.

À l’époque de son élection, Mareva Georges était en effet amoureuse d’un certain Matahi Salmon et le couple avait même été forcé de reporter leur cérémonie de mariage puisque le règlement du concours Miss France interdit à une Miss en règne de se marier. La jolie brune avait également dû renoncer à vivre avec son chéri, puisque cela est également proscrit par le règlement. Tant de restrictions qui ont fini par avoir un impact négatif sur leur relation qui a pris fin au bout de quelques mois. À la fin de son année de règne, la belle Mareva Georges célibataire, s’était donc envolée pour les États-Unis pour démarrer une carrière de mannequin.

“Je me suis alors installée à Los Angeles, où j’habite toujours pour m’occuper de tourisme et de la promotion aux États-Unis des îles de Tahiti, d’où je viens. C’est aussi à Los Angeles que j’ai rencontré mon mari, Paul Marciano”, révèle Mareva Georges dans le magazine Gala. Si le nom de Paul Marciano ne vous dit rien, sachez pourtant qu’il fait partie des plus grands de nom de la mode puisqu’il n’est autre que le fondateur de la marque Guess. Et à 68 ans, le créateur est à la tête d’une fortune estimée à 2 milliards de dollars ! S’ils sont en couple depuis plusieurs décennies, ce n’est qu’en 2016 que Paul Marciano et Mareva Georges se sont dit “oui”.

Epouse d’un milliardaire, l’ancienne reine de beauté de 51 ans a décidé d’œuvrer pour des nobles causes : “J’ai créé ma fondation contre les violences sexuelles et domestiques à Tahiti, avec un programme de prévention dans les lycéesconfie-t-elle. Ensemble, Paul Marciano et Mareva Georges ont deux enfants : Ryan, 15 ans et Gia, 8 ans.

> A lire aussi : Paul Marciano : Le fondateur de Guess démissionne après les accusations glaçantes de Kate Upton

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet